Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bouton Play/Pause de ma DDJ SR ne répond plus Help !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 245 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le bouton Play/Pause de ma DDJ SR ne répond plus Help !
Bonjour,

J'ai une DDJ SR depuis 2 ans et demi et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Mon bouton play/pause du deck de gauche ne répond plus, le cue fonctionne très bien cependant. J'ai tout redémarré, testé avec deux logiciels de mix et le problème reste le même. Cela semble être l'usure même si j'ai jamais appuyé comme un bourrin dessus. :oo:
Après avoir parcouru un topic similaire mais pour la DDJ SX, je ne trouve pas plus d'informations quant à la pièce qu'il faut changer, sur le net il n'y a pas plus d'infos que ça.
Si quelqu'un peut me donner son éclairage, je lui en serais bien reconnaissant. ;)
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de François :
Bonjour,
Problème identique sur le bouton gauche PLAY de mon Pioneer SX2.
Apparemment, si on démonte l'appareil pour essayer de remplacer le switch du bouton qu'on sait acheter sur internet, c'est super compliquer pour y accéder. Voire impossible.
Quelqu'un a-t-il su y arriver ? Comment ? (en remplacement le switch ou autrement ?)
Ou via un réparateur agréé ? Le quel ? A quel prix ?
Merci pour votre aide.
François


Pour le sx2 je sais pas mais sur mes xdj 700 je le fais chez mon revendeur pioneer pour 50€ par platines. Tu peut aussi le faire toi même si tu sais correctement souder et si t'as peur de te louper. Ca te coutera beaucoup moins cher.