Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reloop vs Technics: où en est-on?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 338 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reloop vs Technics: où en est-on?
Bonjour à toutes et à tous,

J'envisage de racheter deux platines pour 12", je trouve le tarif des Technics de 2017 dignes d'un lollllllllll puissance foutage de g***, je me posais la question de la qualité des produits Reloop, par exemple, RP 7000. Vos témoignages sont les bienvenus. Subsidiairement, les témoignages qui remontent au sujet de Denon me dissuadent nettement.

Tschuessi.

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft

2
tres bonnes platines les 7000, pas besoin de mettre plus, surtout pour la maison;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Oui et, sans vouloir nuire à Reloop, la Stanton ST-150 est un autre très bon choix. :-D
4
Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire.

comme dit Ho'Dog, pour la maison les RELOOP (RP7000/RP8000) sont biens.
elles conviennent aussi pour le live si tu utilises du timecode (la RP8000 en SERATO est très bien, DICER intégré par exemple).

Pour du live en analogique avec des gros sound system, TECHNICS.
5
Yo! 3490 euros pour une SL-1200G, j'ai mal rien que d'y penser! :8O:
6
Hello, j'ai les reloop RP 8000, elles sont très bien.
Pas encore réellement testé la résistance au rumble sur un gros sound system mais à part ça, sur une petite sono 2 enceintes et un caisson: tout va bien.
Les controles midi sont parfait, j'utilise donc avec Serato en ayant ajouté un piopio ddj sp1
7
Je me demande si les plateaux à suspension sont toujours manufacturés. Avec ça on évite d'avoir à payer le gros prix pour une platine avec isolation acoustique de haute efficacité.