Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2004 à 18:31:34DJ store france(extension francaise de DeeJayladen) LE BEST Site FRANCAIS pour l achat online
Voici un superbe site
le qualite et les prix deejayladen en france vous l aviez revez le voila enfin
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
>>>>>>>>>>>http://www.djstorefrance.com<<<<<<<<<<<<
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
j ai decouvert ce site il est vraiment super les prix sont en fait les meme qu en allemagne et la qualite vien aussi de la bas
le site www.djstorefrance.com est en fait l esxtension francaise du superbe site allemand http://www.dj-laden.com/dj2004
----------------------------------------------------
je n ai aps encore commander sur ce site mais on en dit beaucoooup de bien du bien l arivage est en moin d une semaine (2 jour a peu pres )
et je le redit les Prix sont Vraiment Cool (en fait quasi comme l allemagne)
cest encor un nouveau site donc le choix n est pas enorme mais les produit present font parti en fait des meilleur du marche et aucune reference ne manque donc ca ce voit a peine et je pense qu avec le temps leur stoc va s agrandire
je pense que ce site est le meilleur vendeur francais online
Salut,
J'ai moi meme acheté une sl1210 m5g sur ce site et je dois dire qu'ils sont vraiment bien.
Pour répondre à Filipego, pour le paiement j'ai du faire un virement sur leur compte (virement à l'étranger) et lorsqu'ils ont reçu la somme dans leur compte ils t'expédient le matos.
Un autre site m'a l'air pas trop mal c'est http://www.netzmarkt.de/thomann/
il y a un plus de choix sur ce site et les prix sont pas mal non plus.
0
Ldk
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/05/2005 à 10:50:20
Petit Up
0
Genius City
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 28/05/2005 à 15:18:11
Idem j'ai comender une hack 320 et no souci (a par le crétin de livreur de gls qui a laisser le coli devan ma baniol comme il n'y avait personne )
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline