Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

encore des problemes !!!

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 666 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion encore des problemes !!!
J ai encore de put*** de probleme et ca commence mais vraiment vraiment a me casser les cou****s violent.

J ai ma cclef usb qque j introduit dans la dns 1200 ca marche tres bien ensuite j introduit l autre clef qui eest eacteement la meme , le fichier et place au meme endroit mais ca veut ps pu*** de maarcher !!!!!!!!!

Soit ca met no device, soit ca charge la database puis ca remet le messagge create database, soit sa reste a 0% !

C est vraiment insupportable , j ai deja du faire 5000 truc pour lire mes usb a la cons mais la je sature.

Es ce que la clef aurait pu etre endommaager ?la clef chauffe enormement alor que l autre non pour qquel raison sa pourrait faire ca ?

en fait si ma deuxieme clef foncctionne mais sur certaines musique ca s arrete , sa bug puis sa met no device
Merci

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:33:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
rhooo, c'est plus le gravage qui me prendrait la tete, parce que 4 cd pour un set ça va:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
ouais enfin ca cout cher. on mavais dit que je pouvais mettre le triple en musique sur mon cd mais en fait nan. on m avais parler de faire une manipulation vant lee gravag mais ca a jamais marcher
13
Grave en MP3, au lieu de faire un CD audio, fait un CD de datas.
Sur un CD en MP3 tu peux mettre l'équivalent de 5/6 CD audio voire plus.

ça peut aider en attendant de résoudre ton pb d'USB.
14
Ok d accord et comment je fait exactement ?

Moi dans le logiciel de gravure je vois juste audio, ou wva un truc comme ca.

Apres je peux choisir fichier. quand je choisie fichier je peux en mettre 10 fois plus mais les platines ne les lisent pas
15
Bonjour,

soit le CD gravé n'est pas finalisé (auquel cas , seul un ordi peut en lire le contenu, il est normal qu'une platine que ce soit de salon ou de D.J ne le reconnaisse pas ...)

soit la platine n'accepte pas les MP3 , ou n'accepte pas les CDR/CDRW (fréquent si c'est du matériel ancien , des platines même fort bonne, mais anciennes, n'accepte souvent pas ces CD !)

Reste la solution, qui marche a tous les coups, d'utiliser des platines traditionnelle, et des disques de musique du commerce, pressés , des originaux quoi ! (faites les cash-converter, voire les déchetteries ou recycleries ...On y trouve pleins de ces vieux disques, souvent en bon état et (hélas) rebuté pour passer à la musique dématérialisé ...Et quand on vois comment on est emmerdé quand ça déconne, il vaut mieux "revenir en arrière" , et se farcir des valoches de CD et de viniles commerciaux, au moins (et s'il ne sont pas rayés !) ça marche !
16
oui tu peux avoir le pb de finalisation du disque effectivement.

Par contre tes platines prennent le MP3 sans soucis, donc un CD de data en MP3 ne devrait pas poser de problème de lecture.

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:33:57 ]

17
hey
je possede des dns 1200 depuis XXX annees
jamais eu de problemes de cles USB
quelles cles utilises tu de ton cote ? capacite & marque ?

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

18
en fait , je peux lire les CD audio sans soucis mais j ai pas l otpion graver cd de donnée. je vais chercher comment faire.

Sinon oui je pense que ma clef usb est vraiment de mauvaise qualité par ce que l autre fonctionne bien.
D ailleur celle qui fonctionne pas chauffe a mort.
19
;)
elles sont souvent la source des soucis
il m est arrive qqes bugs avec des cles sans marque, comme avoir des enregistrements coupes sans raison sur l Aero
depuis que j utilise des cles Scandisk (ou produit equivalent), c est le bonheur ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

20
Toujours prendre des bonnes clés USB...

Tu graves avec quoi ? le top étant NERO je trouve (totale liberté pour l'utilisateur).