Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2017 à 15:47:30encore des problemes !!!
J ai encore de put*** de probleme et ca commence mais vraiment vraiment a me casser les cou****s violent.
J ai ma cclef usb qque j introduit dans la dns 1200 ca marche tres bien ensuite j introduit l autre clef qui eest eacteement la meme , le fichier et place au meme endroit mais ca veut ps pu*** de maarcher !!!!!!!!!
Soit ca met no device, soit ca charge la database puis ca remet le messagge create database, soit sa reste a 0% !
C est vraiment insupportable , j ai deja du faire 5000 truc pour lire mes usb a la cons mais la je sature.
Es ce que la clef aurait pu etre endommaager ?la clef chauffe enormement alor que l autre non pour qquel raison sa pourrait faire ca ?
en fait si ma deuxieme clef foncctionne mais sur certaines musique ca s arrete , sa bug puis sa met no device
Merci
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:33:29 ]