Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment devenir un dj PRO

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 666 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Comment devenir un dj PRO
Et puis cette question qui se répète :oo: , je voulais donc savoir comment changer de dj amateur qui joue dans son salon et dans des événements spéciaux avec des amis :lol: a un dj pro qui joue dans des bars et clubs, je suis certain que chacun a ses mots à dire :D:
Je pense que faire de la production c'est l'un des clés du succès, sauf que ça ne m'attire pas trop, car je préfère mixer en live.
Je suis allé voir certains managers de bars que j'ai laissé ma carte de visite... mais j'ai pas reçu d'appels... c'est un peu décourageant, mais je sais très bien qu'il faut jamais baisser les bras... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Underground House is my girlfriend 

12
Citation de Sn2o :
rhoooo ca existe encore des mecs qui vendent des "formations" de DJ...:facepalm:

Y’a que ça sur le net, ça pullule, seulement la plupart du temps c’est dissimulé du genre « viens télécharger mon premier cours gratos » et « viens voir toutes mes vidéos ou je t’explique tout » en mode « je suis super sympa, je vous donne tout », mais en fait y’a juste rien dedans, ou pas grand chose.
Faut passer à la caisse !
13
:-D même principe dans beaucoup d'autres domaines : les web entrepreneurs.
14
rhalala ces youtubeurs :facepalm:

Underground House is my girlfriend 

15
Après je peux comprendre, il faut manger, c’est le bizness, seulement pour moi il y a le bizness sain et le malsain, ils sont dans la deuxième catégorie pour moi.
16
puis quand t'es obligé de faire du "malsain" pour bouffer, faut ptete se poser des questions:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Pour les petits jeunes qui liraient ce topic sachez que c'est un canular!!
Si vous voulez devenir "pro" allez demander aux patrons de boites de nuits (les vraies, pas les bouibouis miteux des centres ville) les profils qu'ils recherchent. Vous risquez de tomber des nues...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

18
en meme temps, dj pro, c'est large...
comme dire: je veux gagner ma vie en conduisant; ça va du pilote de F1, au taxi, en passant par chauffeur de bus et c'est pas le meme cursus du coup:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Pour info, voici le vrai profil AF de ce malhonnête...
https://fr.audiofanzine.com/membres/898903/
20
Bonjour à tous ! Je vois que mon message fait polémique ! :oo:
Alors, je ne suis pas Yann C. "YannOO" comme vous le dîtes, mais Emmanuel !
En effet j'ai acheté et suivi sa formation il y a quelques années et cela m'a permis de bien débuter !
Je ne suis pas propriétaire du site, ni de la formation, ni webentrepreneur...
J'ai juste posté ce message pensant aider les débutants c'est tout !
En tout cas, ça m'a fait bien rigoler (jaune) de voir qu'on me traite de malhonnête et de malsain, alors
que je voulais juste "aider" !
A bon entendeur, salut !
Sans rancunes.