Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 REKORDBOX Afficher toutes les listes de lecture dans lesquelles se trouvent un morceau ?
Hello,
Tout est dans le titre
Existe-t-il une fonction qui permet d'afficher toutes les listes de lecture dans lesquelles se trouvent un morceau lorsqu'on le sélectionne ?
Je n'arrive pas à trouver cette fonction et ce serait vraiment très pratique pour mon organisation …

Merci beaucoup, si quelqu'un a la solution ce serait top !!
2
Salut,

quand un morceau est affecté à une ou plusieurs playlist, une petite icone s'affiche dans la barre d'info (la barre qui contient les outils de filtres et le champ recherche).
de mémoire l'icone est située sur la gauche, et c'est 2 petits triangles en vis à vis.

clic dessus, et tu verras toutes les playlists qui contiennent le morceau selectionné.

bien évidemment, si ton morceau est uniquement dans la collection (pas affecté dans une playlist), la petite icone ne s'affichera pas.
3
Citation de alex.com :
Salut,

quand un morceau est affecté à une ou plusieurs playlist, une petite icone s'affiche dans la barre d'info (la barre qui contient les outils de filtres et le champ recherche).
de mémoire l'icone est située sur la gauche, et c'est 2 petits triangles en vis à vis.

clic dessus, et tu verras toutes les playlists qui contiennent le morceau selectionné.

bien évidemment, si ton morceau est uniquement dans la collection (pas affecté dans une playlist), la petite icone ne s'affichera pas.


Yes c'est good
MERCI 1000 fois !!!
4
Tant que je te tiens, j'ai énormément de fichiers à relocaliser
est-ce qu'il y a un moyen de dire à rekordbox de rechercher le fichier non pas sur l'ordinateur, mais à l'intérieur de la collection ?
J'ai souvent le même problème, lorsque je relocalise un fichier, rekordbox me dit "le fichier est déjà dans la collection"
merci :)
5
Si il est déjà dans la collection, tu n'as rien à faire.
Qu'est-ce qui t'as poussé à faire une relocalisation de fichier ?

quand tu recherches le fichier (champ recherche) il le trouve ?
si tu essaies de lancer la lecture du fichier il le lit ?
6
En fait j'ai tous mes morceaux sur un disque dur externe, et la lettre du disque dur a changé (avant K: maintenant F:)
Je dois donc retrouver plusieurs morceaux qui ne sont plus localisés par rekordbox
Sauf qu'entre temps j'ai eu des dates et j'ai rapidement refait qq playlists avec des sons qui étaient dans la bibliothèque mais pas avec le bon chemin

Je pense que c'est ça qui fait conflit..

Du coup les morceaux sont bien dans la collection, mais si je cherche je vois les fichiers en double, le nouveau qui fonctionne, et l'ancien avec le mauvais chemin et le symbole warning ! Je pense qu'il voit les 2 fichiers comme un seul et même fichier, mais avec 2 chemins…
Donc quand j'essaie de remplacer l'ancien, il pense qu'il est déjà dans la collection.

Du coup la solution que j'ai trouvée c'est d'aller chercher le bon fichier et le refaire glisser dans les listes de lecture où il apparaît en nonlocalisé…
Mais c'est fastidieux !

En tout cas merci à toi !!