Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2018 à 08:34:11Quels ordinateur ? carte son ? et contrôleur ...
Bonjour,
Je suis animateur DJ.
Je pense investir dans un ordinateur et un contrôleur 4 voies.
Le top serait un appareil avec des entrée pour clés USB, et ordinateur.
Budget plus près de 2000 € que de 3000.
Pour info:
Il me semble bien que sur le Mcx 8000 les 4 voies sont réservées au mode avec ordinateur connecté.
Le mode autonome (ou standalone) n'autorise lui que 2 voies.
Et en effet pourquoi la carte son ?
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/06/2018 à 01:18:37
Le contrôleur fait aussi office de carte son. Tu ne devrais pas avoir besoin de celle intégrée au PC portable, et pas besoin d'en acheter une en plus.
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/06/2018 à 13:38:54
Citation de pec19 :
Le contrôleur fait aussi office de carte son. Tu ne devrais pas avoir besoin de celle intégrée au PC portable, et pas besoin d'en acheter une en plus.
Ok, j'avais un doute là-dessus, jusqu'à présent je connecte directement mon pc à la console
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 29/06/2018 à 18:09:08
Pour le PC tu trouveras des I5/I7 en windows 10 avec 8go de ram pour 700€ et penses à en prendre un avec SSD plutôt qu'un HDD.