Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines pour commencer à mixer?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 939 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Platines pour commencer à mixer?
Hello bonjour tout le monde, je suis depuis longtemps passionné de musique et joueur de piano. J'ai récemment commencer à composer ma musique avec piano, synthé, boîte à rythme et fl studio. J'aimerais désormais m'acheter du matériel de DJ (je pense à de la techno surtout) pour pouvoir entertain les copains et plus, qui sait. Étant novice en la matière, je viens à la recherche de personnes avisées pouvant me conseiller dans mes acquisitions. Je suis prêt à débourser au moins 600€ dans du bon matériel et je suis prêt à apprendre tout ce qu'il y a à apprendre.
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
en fait je parle des RP 4000 mk2 dans mon poste à côté de la plaque

Beat Thang 4 Life

12
x
Hors sujet :
en fait je parle des RP 4000 mk2 dans mon poste à côté de la plaque

Beat Thang 4 Life

13
Citation :
Ensuite pour le logiciel j'avais lu que VirtualDJ était pas mal, il en existe d'autres qui sont biens?


Les rares fois où j’ai entendu parler de ce logiciel, ce n’était pas en bien.
Un DJ que j’ai formé a démarré sur Virtual DJ, et depuis que je lui ai montré SERATO, il regrette de ne pas s’y être mis plus tôt. :)
À titre personnel, c’est SERATO DJ que j’utilise et que je conseille, mais d’autres sont bien également (comme Rekordbox par exemple) :)

Bon week-end,
STAN.
14
Merci beaucoup pour les réponses, ça me fait beaucoup avancer! je vais continuer à me renseigner!!