Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HIP-HOP from Portugal(ca cause a quelqu'un)

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 548 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HIP-HOP from Portugal(ca cause a quelqu'un)
Salut a tous est ce que quelqu'un connai la scene du hip-hop Portugais ici?
Je suis un peu ce qu'il se passe depuis 5 ans et j'avoue que je suis vraiment etonne de la montee fulgurante de ce style dans ce pays.
J'ai ecoute pas mal de trucs de la bas et ca dechire grave,pour ceux qui voudraient connaitre des noms d'artistes,il ya qu'a faire signe.
2
Signe!
3
Bon,"signe" :???: ca veut dire surement que je te recommande les productions de "Sam the kid",il y a l'excellent flow de "Valete","Boss aC","Chullage","Regulla","mind a gap","dealema","gardioes do movimento",les dj cruzfader et bomberjack,que de la bonne musique et les flows sublimes.
4
Merci mr , c'est cool .. :clin:
tu sait ou on peut ecouter tout ca ?
5
Euh LA HARISSA
6
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je me rappelle du track "va te faire enc....."
7
Et le hiphop from belgium, ca cause a kk1???

ca cest de la :aime: :bravo: :8) :mdr: :lol: :D: :P: .... pffff, ya pas assez de smileys
Respectez les cochons!
8
En HH belge je kif Magik ;)
9
La Harissa,j'ecoutai ca quand j'etais plus jeune mais avec le temps j'ai compris que ces types la ne faisaient avance guere la chose,a part toujours et encore revendiquer leurs origines c'est tout ce qu'ils font,en plus croivent trop que ce sont les seuls rappeurs Portugais sur terre.
Ils feraient mieux d'aller prendre un peu de graine au pays,comme les tatouages qu'ils portent,en grosses lettres "PORTUGAL", "NOTRE RACE" ,je trouve que ca le fait pas du tout.

Sinon, je vais mettre des liens pour vous faire decouvrir les bonnes prods de la bas.
10
Yes vas y on attend ca !!!

La harissa cest clair quec'est merdique !!!

EN rappeur underground portugais ya S'pry , avec un morceau disponible sur Casting2Choc