Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDJ 1000 ou XDJ RX2 ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 143 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DDJ 1000 ou XDJ RX2 ?
Bonjour,

Ayant actuellement un DDJ SR2 qui ne marche plus très bien, je souhaite investir vers une gamme supérieure.
En effet, deux choix s'offrent à moi. D'une part le DDJ 1000 qui m'attire énormément par ses jog des CDJ 2000, 4 voies, la table de mixage ressemblant à une DJM. Et d'un côté le XDJ RX2 qui me tente aussi par son côté standalone qui ne nécessite pas d'ordi, ce qui serait un avantage pour moi (je possède tout de même un mac). J'ai aussi de l'habitude de jouer régulièrement en club sur des régies habituelles CDJ + DJM (donc pas besoin de contrôleur type pour apprendre).
Je penche un poil plus pour le DDJ 1000 qui m'a l'air tout de même de reproduire une régie Pioneer tout un 1, le seul bémol est que cela doit être branché à un ordinateur. De l'autre côté, le RX2, plus "léger" mais totalement autonome, et des écrans qui me tentent aussi.

Je sais pas ce que vous en pensez :|

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11

Pour le moment j'ai qu'importé les crates serato ....pas le courage de refaire playlist et cue.

12
lol,
je peux comprendre mais j'en ai un peu marre de tous ce bazar sur le disque dur, c'est ca qui me motive ;)
suis encore occupe maintenant et je suis loin d'avoir fini pfffff
13

une fois rangé ...tu vas plus rien retrouver icon_pong.gif

14
Ne me décourage pas d'avance svp :-D:-D:-D:-D:-D
15
j'ai été voir ton profil ;)

j'ai encore mes sl1200 mk2 :-D
16
D'autres avis concernant mon hésitation ?
17
Bonjour, si tu as le dj sr qui est un contrôleur et si tu aimes bien ce principe.
Continue dans le même système prend le ddj 1000 je pense que tu ne saura pas déçu.
Et comme tu disais il est 500€ moins cher que le rx2.
18
up