Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon j'achete la numark 1610

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon j'achete la numark 1610
Voila c decider.. il me faut une platine pour ECOUTER des vynil. et peu étre un jour comancer a mixer...
je vais acheter la numark 1610 chez playback..
des commentaires??
pas de pb de 0 pour le pitch?
scratch possible ?
Grosse ereur?
c'est ca ou une lenco sur cdiscount ou une BTC 1er prix.. alors...
bon j'atend vos commentaires sur cette platine..
2

Citation : scratch possible ?



no comment :mdr:

EDIT : enfin vous me direz.. je suis sur que Qbert te fait un truc de fou sur une fisher price . lol
3

Citation : il me faut une platine pour ECOUTER des vynil



ca ok




Citation : peu étre un jour comancer a mixer...



heu.... la deja ca se dégrade... mais pourquoi pas, vraiment pour s'amuser alors, et encore...


Citation : scratch possible ?



ca par contre oublie tout de suite



Citation : c'est ca ou une lenco sur cdiscount ou une BTC 1er prix.. alors...



et tu veux faire quoi au juste ? ecouter tes vynils ou mixer ?!?



parce que pour écouter tes vynils ok je suis d accord.......... mais le reste OUBLIE
4
Non mais c'est une bonne platine quand méme??
sinon si elle a aucun avantage je me prens la lenco a 49€ sur Cdiscount quoi....^^
ou la roadstar .
enfin ce que je veu surtout savoir c'est entre celle la et les autres concurentes : Stage Line DJP-400/SI ou BST PR 78 / 80
5

Citation : enfin ce que je veu surtout savoir c'est entre celle la et les autres concurentes : Stage Line DJP-400/SI ou BST PR 78 / 80



ah ben c est sur si tu compares une bst a une numark alors, je te dirai prends la numark, masi apres tu demande si tu pourra mixer avec et la on te dit non,tu ne pourra pas... apres en qualité de son, la numarkest bien meilleure que bst, lenco et autre daube comme ca... mais pour du mix, c est pas top et pour du scratch, c est pas bon du tout