Recensement Djettes (photos inside)
- 103 réponses
- 37 participants
- 10 030 vues
- 15 followers
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2004 à 16:12:43Recensement Djettes (photos inside)
Bon, je créé un nouveau post ici, comme celui d'avant (les DJ Mythos) est parti en couille au moment où ça devenait intéressant... bon, elles sont pas en string mais...
Miss Kruse
Gayle San
Miss Kittin
Liza'n'Eliaz (homme ou femme?)
Miss Veronika
Miss Daisy aka Mandragore
Miss Sandy
et et et...
Miss Kruse
Gayle San
Miss Kittin
Liza'n'Eliaz (homme ou femme?)
Miss Veronika
Miss Daisy aka Mandragore
Miss Sandy
et et et...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 26/08/2004 à 19:03:14
Mais par contre ça c'est ma favorite, toutes catégories confondues :
Avec tout mon respect Mr. James.
Avec tout mon respect Mr. James.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 26/08/2004 à 19:06:22
M. Kruse elle est au tout début du post .. première photo je crois ...
pi aphex, ben il est quand meme trop poilu pour moi ...
pi aphex, ben il est quand meme trop poilu pour moi ...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 26/08/2004 à 19:11:01
Oui mais il a des cheuveux longs
mais son sourire démoniaque ne met pas en confiance...
mais son sourire démoniaque ne met pas en confiance...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 26/08/2004 à 19:15:51
Ooh Marusha!! Elle est top
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 26/08/2004 à 19:24:10
Hors sujet : >Lux
Ouais, elle commence son set en se présentant genre : hi this is dj heather, chicago, i'll hope you'll enjoy it ! Peace !" J'l'adorai ce set !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 26/08/2004 à 19:28:27
Hors sujet : oué clair en plus elle tabasse au niveau des EQ.. que je te coupe les frequences et que je les remets!! chicago style!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Fred3023
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 26/08/2004 à 19:32:08
Liza n'eliaz jouait pas bourrin !!!! faut pas confondre !!!! ca tapait, ca allait vite voire tres vite mais c'était pas bourrin !!!
bon sinon que le milieu hcore soit un tantinet macho, certes, mais s'agissant de liza c'état plutot décalé ;)
ca me fait penser a ce con de lenny dee venant faire chier laura grabb pendant un live...
bon sinon que le milieu hcore soit un tantinet macho, certes, mais s'agissant de liza c'état plutot décalé ;)
ca me fait penser a ce con de lenny dee venant faire chier laura grabb pendant un live...
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 27/08/2004 à 19:52:14
;)
et rubber quands je disais bourin pour liza c'était pas une critique...
pour l'avoir vu jouer trois fois et apprécié de nombreuses k7, j'ai toujours trouvé que c'étais un très bon dj au sens musical du terme, a savoir t'enmmener dans desambiances spéciales et diverses dans un meme set; mais par ailleurs pas un super dj techniquement avec des enchainement parfois très brouillons, pas super bien callé...mais bon ça passe, c'est liza...
par ailleurs quel bon esprit, respect...je l'ai interwiewé une fois et c'est lui qui m'as dit:
"même dans le commercial, il y a des trucs biens, que les gens font avec le coeur..."
à l'époque j'étais barré anticommercial, j'aimais pas trop le gabber...maintenant je comprends...
j'ai aussi vu ce con de mc raw (RTC) faire chier miss flower pendant son mix...lamentable...
et rubber quands je disais bourin pour liza c'était pas une critique...
pour l'avoir vu jouer trois fois et apprécié de nombreuses k7, j'ai toujours trouvé que c'étais un très bon dj au sens musical du terme, a savoir t'enmmener dans desambiances spéciales et diverses dans un meme set; mais par ailleurs pas un super dj techniquement avec des enchainement parfois très brouillons, pas super bien callé...mais bon ça passe, c'est liza...
par ailleurs quel bon esprit, respect...je l'ai interwiewé une fois et c'est lui qui m'as dit:
"même dans le commercial, il y a des trucs biens, que les gens font avec le coeur..."
à l'époque j'étais barré anticommercial, j'aimais pas trop le gabber...maintenant je comprends...
j'ai aussi vu ce con de mc raw (RTC) faire chier miss flower pendant son mix...lamentable...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 29/08/2004 à 10:54:23
Enorme ce topic mé bon ca confirme que 3/4 des djettes sont pas top top koi
par contre dj daisy kel bonheur elle est sublime! on croirait pas k elle fé un son aussi hardcore
par contre dj daisy kel bonheur elle est sublime! on croirait pas k elle fé un son aussi hardcore
- < Liste des sujets
- Charte