Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement Djettes (photos inside)

  • 103 réponses
  • 37 participants
  • 9 973 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Recensement Djettes (photos inside)
Bon, je créé un nouveau post ici, comme celui d'avant (les DJ Mythos) est parti en couille au moment où ça devenait intéressant... bon, elles sont pas en string mais... :(((

Miss Kruse




Gayle San




Miss Kittin




Liza'n'Eliaz (homme ou femme?)


Miss Veronika




Miss Daisy aka Mandragore


Miss Sandy


et et et...

Afficher le sujet de la discussion
51
Mais par contre ça c'est ma favorite, toutes catégories confondues :











































Avec tout mon respect Mr. James.
52
M. Kruse elle est au tout début du post .. première photo je crois ...

pi aphex, ben il est quand meme trop poilu pour moi ...
53
Oui mais il a des cheuveux longs :aime:

mais son sourire démoniaque ne met pas en confiance...
54
Marusha !!! :aime2:
55
Ooh Marusha!! Elle est top
56

Hors sujet : >Lux
Ouais, elle commence son set en se présentant genre : hi this is dj heather, chicago, i'll hope you'll enjoy it ! Peace !" J'l'adorai ce set !!!

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
57

Hors sujet : oué clair en plus elle tabasse au niveau des EQ.. que je te coupe les frequences et que je les remets!! chicago style!!! :bravo2:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
58
Liza n'eliaz jouait pas bourrin !!!! faut pas confondre !!!! ca tapait, ca allait vite voire tres vite mais c'était pas bourrin !!!
bon sinon que le milieu hcore soit un tantinet macho, certes, mais s'agissant de liza c'état plutot décalé ;)
ca me fait penser a ce con de lenny dee venant faire chier laura grabb :aime: pendant un live...
59
;)
et rubber quands je disais bourin pour liza c'était pas une critique...
pour l'avoir vu jouer trois fois et apprécié de nombreuses k7, j'ai toujours trouvé que c'étais un très bon dj au sens musical du terme, a savoir t'enmmener dans desambiances spéciales et diverses dans un meme set; mais par ailleurs pas un super dj techniquement avec des enchainement parfois très brouillons, pas super bien callé...mais bon ça passe, c'est liza...
par ailleurs quel bon esprit, respect...je l'ai interwiewé une fois et c'est lui qui m'as dit:
"même dans le commercial, il y a des trucs biens, que les gens font avec le coeur..."
à l'époque j'étais barré anticommercial, j'aimais pas trop le gabber...maintenant je comprends...
j'ai aussi vu ce con de mc raw (RTC) faire chier miss flower pendant son mix...lamentable...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
60
Enorme ce topic mé bon ca confirme que 3/4 des djettes sont pas top top koi :)
par contre dj daisy kel bonheur elle est sublime! on croirait pas k elle fé un son aussi hardcore