Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set Axel Paerel

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 570 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Set Axel Paerel
Je ne sais pas comment aborder le sujet sans créer de polémique, sans remettre en cause son travail...
Pour certain ça semblera basic, un truc de ouf, juste une démo, une tuerie, de la triche, j’en passe...
Soyez cool :)
Je suis toujours sur le cul quand je tombe sur des vidéos comme ça, moi qui vient du mariage, qui fait ce qui peut pour enchaîner proprement deux tracks, là, à mon niveau, c’est simplement surréaliste :)
Il y a les vidéos qui ont fait naître des parodies où le DJ ne fait que gigoter derrière ses platines et touche à tous les boutons sans rien modifier et celles comme Ici, ou on voit le gars qui se déchaine sur le matos et exploite un tas de possibilités pour nous rendre... heureux :)
Ma question restera générale...
Je prend en exemple cette vidéo, est il possible à force de travail de reproduire ce set quasi à l’identique dans plusieurs soirées comme si l’on jouait par exemple un morceau sur un clavier ou alors il y a vraiment beaucoup d’impro et Le dj est capable de faire ça au feeling, ce qui représente aussi un travail énorme ^^
En tout cas bravo Et merci à lui :)

https://www.facebook.com/131406340238563/posts/3449346228444541/?vh=e&extid=0

Par contre je ne sais pas intégrer la vidéo dans le post...

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 00:03:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce n'est pas pour rien qu'il fait partie de mon équipe de démonstrateur officielle ;-)

Ce type de routine/vidéo demande un travail important (Voir énorme suivant le niveau de départ) mais comme répondu ici rien d'impossible.

Ce type de démo est courte et réalisée dans un but précis. Regardez les autres vidéos d'Axel et vous verrez comment il intègre ces skills dans un set généraliste/classique.
Encore mieux, allez le voir dans un club..quand ça sera possible ...

Et pour ceux qui souhaiterait avoir des conseils/cours pour ce type de routine, n'hésitez pas à le contacter sur les réseaux.