Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Left channel missing - traktor scratch pro 3

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 941 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Left channel missing - traktor scratch pro 3
Bonjour ,

j’aimerai utiliser le timecode pour mes 2 platines vinyle pioneer, ma table de mixage pioneer djm-250 mk2, traktor audio 6, traktor scratch pro 3 le tout sous macOS Catalina

j’ai branché les 2 platines sur les entrées in de la carte son et out vers les entrées Line de la table . (Sur phono ça crache et le son est inaudible)
Les derniers driver et firmware ont été installés avec succès. Les switchs sur les platines sont bien sur Line

j’arrive à calibrer la platine 2 sur deck b.
Le problème c’est que je n’arrive pas à calibrer la platine 1 sur deck a
J’ai un message d erreur : left channel missing

je précise que tout le matériel est neuf

pouvez vous m aider svp cela fait 1 semaine que je suis dessus et je n’ai rien trouvé à ce sujet sur le net.
Mercidjing-3152796.jpeg
djing-3152797.jpeg
2
Bonjour,

quelqu’un peut il me répondre svp ? M’aiguiller vers une piste,...
je n’ai aucune réponse nul part et je ne trouve pas . J ai acheté 3000e de matériel et je ne peux pas l utiliser , j ai pas envie de rester avec.

merci de votre compréhension
3
Bonjour,
Déjà tu peut échanger le branchement des câbles platines pour voir si le souci vient de l'une d'elles .
Apres tu remonte la chaîne de câblage ,donc le boitier .
+ voir si les cellules sont bien vissées ...

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Bonjour,
Merci pour ta réponse

Quand je branche uniquement la platine de droite (celle qui fonctionne) ça fonctionne Nikel sur deck A et deck B

Quand je branche uniquement la platine qui fonctionne pas sur deck A ça calibre pas mais j’ai bien le morceau sur le vinyl . Par contre j’ai le son biiiiiip du vinyl timecode et le message d erreur “left channel missing”
Sur deck B pareil , le biiiip + left channel missing

Quand je branche les 2, celle de droite fonctionne Nikel sur deck B et celle de gauche passe en timecode mais bip et message d’erreur. La platine est reconnu mais il calibre pas

J’espère avoir été clair :)

Encore merci
5
En remontant la chaîne de câblage, ça fonctionne j’ai bien les 2 platines calibrées sur leur deck respectif .

Je réessayerai demain matin en rentrant du travail pour voir si ça fonctionne toujours

Pourquoi ? J’ai rien fait de particulier en fait

Merci
6
DE rien , je n'ai pas ce matos , je t'indiquais juste le basique pour remonter le problème :clin:

(-;  Sois Funk  ;-)