Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2004 à 09:00:08Tour de magie : lire un vinyl à l'envers ?
Je connais un petit truc que m'a appris un pote il y a des années, et je viens de tomber sur un post sur le mkII, ça m'y a fait repenser...
a votre avis : comment, à l'aide d'un seul objet qu'on peut trouver dans sa cuisine, et sans démontage ni soudure, on peut faire lire un disque à l'envers à une mkII, ainsi qu'à la plupart des platines ne disposant pas de la fonction ???
j'attends vos idées ;)
la premièer bonne réponse gagne un mix
Faut prendre un objet style un cendrier, mettre le coté creux vers le bas, poser le vynil dessus et retourner la cellule afin de lire le disque surelevé par le dessous non ?
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/09/2004 à 09:20:03
Ben sol carlus + nixx = bonne réponse, vous en avez la moitié chacun, sauf qu'avec un petit bol je trouve ça plus pratique ;)
on sent les DJs qui ont mixé dans des conditions extrèmes
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/09/2004 à 09:21:20
Alalah !
coifés au poteau par Nhar !!!
Hors sujet :
pas encore répondu à ton mail au fait il me semble, petit retard, cartons et répèts en ce moment...
préviens moi si tu passes par montpellier en semaine !
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/09/2004 à 09:24:05
Ben moi j'aurais pensé a un aimant mais après réflexion ça doit être le meilleur moyen de niquer sa platine. Bon ok
0
Anonyme
573
9Posté le 17/09/2004 à 09:30:11
Hors sujet : pas de soucis, j'ai encore 2 semaines de taf et après je pense qu'on pourra se faire un ptit truc un soir ou autre ! au fait tu démménages nico ? ;-)
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/09/2004 à 09:31:31
Allez, comme à l'école d'AF il n'y a que des gagnants, vous avez tous gagné ... un mix funky-débile !