Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tour de magie : lire un vinyl à l'envers ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tour de magie : lire un vinyl à l'envers ?
Je connais un petit truc que m'a appris un pote il y a des années, et je viens de tomber sur un post sur le mkII, ça m'y a fait repenser...

a votre avis : comment, à l'aide d'un seul objet qu'on peut trouver dans sa cuisine, et sans démontage ni soudure, on peut faire lire un disque à l'envers à une mkII, ainsi qu'à la plupart des platines ne disposant pas de la fonction ???

j'attends vos idées ;)
la premièer bonne réponse gagne un mix :mdr:
2
Alors ? qui le sait ? qui le sait ? :roll:
3
Un cendrier rond par exemple ;)
4
J'aurai dis : monter la cellule à l'envers, mais ça fait un quart d'heures que j'arrive pas à faire tourner le plateau !

Suis-je sur une piste ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Hello Nico,

Faut prendre un objet style un cendrier, mettre le coté creux vers le bas, poser le vynil dessus et retourner la cellule afin de lire le disque surelevé par le dessous non ?
6
Ben sol carlus + nixx = bonne réponse, vous en avez la moitié chacun, sauf qu'avec un petit bol je trouve ça plus pratique ;)
on sent les DJs qui ont mixé dans des conditions extrèmes :lol:
7
Alalah !
coifés au poteau par Nhar !!!

Hors sujet :
pas encore répondu à ton mail au fait il me semble, petit retard, cartons et répèts en ce moment...
préviens moi si tu passes par montpellier en semaine !

8
Ben moi j'aurais pensé a un aimant mais après réflexion ça doit être le meilleur moyen de niquer sa platine. Bon ok :fleche:
9
:D:

Hors sujet : pas de soucis, j'ai encore 2 semaines de taf et après je pense qu'on pourra se faire un ptit truc un soir ou autre ! au fait tu démménages nico ? ;-)

10
Allez, comme à l'école d'AF il n'y a que des gagnants, vous avez tous gagné ...
un mix funky-débile !