Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a une platine reloop rp5000mk2

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a une platine reloop rp5000mk2
Qui a une platine reloop rp5000mk2
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai 2 RP5000 m3d silver et elle cartonne ! :oo: 240€ piece from allemagne arrivée en 4 jours elle est genial mp pour foto
12
Dj t nivo yeule elle me dépalit pas trop mais c'est surtt ses amélioration par rapor a la rp5000 que j'aime bien, mais ds le meme ordre de prix ya ossi la tt500 qui n'est pas mal du tt surtt si c'est pour du scratch!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
13

Citation : je te remercie de m'avoir repondu mais apperement le bras est trop leger pour le scratch



??? :oo: Le bras trop léger :oo: ???, bah, moi et frère on scratch beaucoup avec :!: et pas de problèmes :!: . Aucun "saut de cellule" malgré les scratchs "tremblements" :!: , j'ai une shure M 44-7 qui terrible pour le scratch en le gain est meilleur et sa use moins les vinyls que les con...... orto.... ! Sinon si tu trouve le bras trop léger tu rajoute une petite plaque sur le porte cellule mais moi, j'ai le bras court avec le porte-cellule et le diamant shure et pas de poids en plus et ça marche nickel !
En plus le moteur et trop puissant et le picth est bien -+ 10 20 50 .


Si tu commande sur le net, je te conseil musik-service.de (Salut, jacky(trop sympa le mec !!!) !!!, mais il y en a d'autre...



Citation : reloop est plus lourds pour le scratch donc s'est mieux ,je crois que je vais la prendre pour le prix de 249 euros esthetiquement elle ressemble a une technics mk2 mais livre avec une cellule pas terrible mais s'est sur toutes les platines



J'ai une TT-500 (elle est noire) et une technics MK2 1210 (noir), et d'après moi, elle se marie très bien mais je trouve la TT-500 plus puissante :aime: et pour le scratch c'est comme même beaucoup mieux à mon goût. En résumer, je penserai à l'estéthique de "dj" quand je serai champion DMC :8) , sérieusement écoute plutôt les conseils de notre "communauté" plutôt que le "dysign" (je sais pô comment ça s'écrit ! :oops: ) des marques qui se copie en elles !


Citation : mais ds le meme ordre de prix ya ossi la tt500 qui n'est pas mal du tt surtt si c'est pour du scratch!!



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: D'accord avec toi, d'J-fox :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Scratch, scratch et sc..... !

14
Loool Dj Flow il est content de son achat, c'est bien :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Un bras trop léger ?? Comment c'est possible ca ? Vu que c'est sur un balancier, faut régler ca correctement, c'est à ca que ca sert hein :8)

On parle pas de platines qu'on pose sur sa chaine hifi !!! Mais de vraies platines !!

C'est bien le téléphone arabe, mais quand on connait rien à rien, c'est sûr que c'est inutile d'aller plus loin...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15

Citation : On parle pas de platines qu'on pose sur sa chaine hifi !!! Mais de vraies platines !!

C'est bien le téléphone arabe, mais quand on connait rien à rien, c'est sûr que c'est inutile d'aller plus loin...



:???: :???: :???: Tu parles de qui ? :???: :???: :???:

Scratch, scratch et sc..... !

16
Celui qu'a dit que le bras était trop léger, ne te sens pas visé, y a pas de quoi pourtant :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
17
:lol: :lol: :lol: je dois être parano :oops: :oops: :oops: En plus, tu les as les tt-500 !

Scratch, scratch et sc..... !

18
[quote]Celui qu'a dit que le bras était trop léger

s'est le vendeurs qui ma dit sa!!!

s'est pas de ma faute si il y a de faux vrai vendeurs maintenant ,s'est vrai que sa m'etonne de numark que le bras soit trop leger mais bon ,je vais peut etre l'essayer on verra! :clin:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
19

Citation : je dois être parano En plus, tu les as les tt-500 !



Bah je l'ai acheté en même temps que toi quasiment !! Enfin un peu avant même vu que je te les ai conseillé


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
20

Citation : Bah je l'ai acheté en même temps que toi quasiment !! Enfin un peu avant même vu que je te les ai conseillé



c'est vrai que tu m'as confirmé qu'elle était bien et je te remercie :bravo: :bravo: pour les conseils mais je pensais très fort à l'acheter et tu en ai ou avec le 3 doigts toujours la galère (si je me rapelle bien !) ?

Scratch, scratch et sc..... !