Qui a une platine reloop rp5000mk2
- 22 réponses
- 6 participants
- 1 202 vues
- 1 follower

dj t

bismuth

fox-3.5

Dj Flow

Citation : je te remercie de m'avoir repondu mais apperement le bras est trop leger pour le scratch
???

En plus le moteur et trop puissant et le picth est bien -+ 10 20 50 .
Si tu commande sur le net, je te conseil musik-service.de (Salut, jacky(trop sympa le mec !!!) !!!, mais il y en a d'autre...
Citation : reloop est plus lourds pour le scratch donc s'est mieux ,je crois que je vais la prendre pour le prix de 249 euros esthetiquement elle ressemble a une technics mk2 mais livre avec une cellule pas terrible mais s'est sur toutes les platines
J'ai une TT-500 (elle est noire) et une technics MK2 1210 (noir), et d'après moi, elle se marie très bien mais je trouve la TT-500 plus puissante

Citation : mais ds le meme ordre de prix ya ossi la tt500 qui n'est pas mal du tt surtt si c'est pour du scratch!!

Scratch, scratch et sc..... !

Kik the hypez

Un bras trop léger ?? Comment c'est possible ca ? Vu que c'est sur un balancier, faut régler ca correctement, c'est à ca que ca sert hein

On parle pas de platines qu'on pose sur sa chaine hifi !!! Mais de vraies platines !!
C'est bien le téléphone arabe, mais quand on connait rien à rien, c'est sûr que c'est inutile d'aller plus loin...

Dj Flow

Citation : On parle pas de platines qu'on pose sur sa chaine hifi !!! Mais de vraies platines !!
C'est bien le téléphone arabe, mais quand on connait rien à rien, c'est sûr que c'est inutile d'aller plus loin...

Kik the hypez

Dj Flow

dj t

s'est le vendeurs qui ma dit sa!!!
s'est pas de ma faute si il y a de faux vrai vendeurs maintenant ,s'est vrai que sa m'etonne de numark que le bras soit trop leger mais bon ,je vais peut etre l'essayer on verra!

Kik the hypez

Citation : je dois être parano En plus, tu les as les tt-500 !
Bah je l'ai acheté en même temps que toi quasiment !! Enfin un peu avant même vu que je te les ai conseillé

Dj Flow

Citation : Bah je l'ai acheté en même temps que toi quasiment !! Enfin un peu avant même vu que je te les ai conseillé
c'est vrai que tu m'as confirmé qu'elle était bien et je te remercie

- < Liste des sujets
- Charte