Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, apparement, personne ne possède ce "truc" !!!
Pourquoi poses-tu cette question ?
0
Scratch, scratch et sc..... !
Anonyme
521397
3Posté le 01/10/2004 à 09:08:05
Il en veut une absolument on t'a dit vas y fonce trop de la balle
0
dj t
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/10/2004 à 15:04:04
Tout le monde dit que c'est de la balle mais personne ne la possede ,bizzare non!!!!!!!!!!!
0
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Dj Flow
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/10/2004 à 04:41:19
Moi, j'ai la TT 500 numark et je la trouve terrible pour 333 euros
0
Scratch, scratch et sc..... !
dj t
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/10/2004 à 08:51:39
Dj flow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te remercie de m'avoir repondu mais apperement le bras est trop leger pour le scratch
mais bon j'ai telephone a mh diffusion ,j'ai demande a quelqu'un qui connait les platines de me renseigner et il ma dit que le bras de la reloop est plus lourds pour le scratch donc s'est mieux ,je crois que je vais la prendre pour le prix de 249 euros esthetiquement elle ressemble a une technics mk2 mais livre avec une cellule pas terrible mais s'est sur toutes les platines
alle tchao!!!!!!!!
a sinon qu'est ce que tu me conseille comme cellule pour scratcher et mixer !
0
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/10/2004 à 11:27:34
Dj t jette un coup d'oeil a la rp 6000 mk5 elle est un peut plus cher mais elle a lair beaucoup mieu ossi!!
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
dj t
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/10/2004 à 18:14:43
Ouais je sais je l'ai vue mais j'aime pas cette platine a cause de la forme de la coque,elle est arrondie sur les cote et j'aime pas ,tu vois je prefere avoir une platine qui me plait mais aussi qui marche bien,si tu as une platine comme une vestax qui est bien (au niveau de la mechanique,puissance ,etc...)mais que tu n'aime pas l'exterieur ,tu vas pas etre a ton aise
voila merci quand meme les gars
0
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/10/2004 à 18:26:25
Ben la j'suis pas trés d'acor, vraix la diférence é flagrante entre une vextax é une mk2 : hauteur de plateau et tt... mais entre une rp5000 et une rp6000 apart les arondis (ki ne se voit plus une foi ds une fligt.... et a mon avis la meileur qualiter de la rp6000... jvoi pas tro la diff enfin tu fait comme tu veut
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
dj t
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/10/2004 à 18:29:52
Tu trouve mieux la 6000
par contre pour la vestax je te donnait juste un exemple!!!!