Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a une platine reloop rp5000mk2

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a une platine reloop rp5000mk2
Qui a une platine reloop rp5000mk2
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
2
Bah, apparement, personne ne possède ce "truc" :non: :non: :non: !!!

Pourquoi poses-tu cette question :???: ?

Scratch, scratch et sc..... !

3
Il en veut une absolument on t'a dit vas y fonce trop de la balle :mdr:
4
Tout le monde dit que c'est de la balle mais personne ne la possede ,bizzare non!!!!!!!!!!!
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
5
Moi, j'ai la TT 500 numark et je la trouve terrible :!: :!: pour 333 euros :!: :!:

Scratch, scratch et sc..... !

6
Dj flow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin:
je te remercie de m'avoir repondu mais apperement le bras est trop leger pour le scratch
mais bon j'ai telephone a mh diffusion ,j'ai demande a quelqu'un qui connait les platines de me renseigner et il ma dit que le bras de la reloop est plus lourds pour le scratch donc s'est mieux ,je crois que je vais la prendre pour le prix de 249 euros esthetiquement elle ressemble a une technics mk2 mais livre avec une cellule pas terrible mais s'est sur toutes les platines
alle tchao!!!!!!!!
a sinon qu'est ce que tu me conseille comme cellule pour scratcher et mixer !
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
7
Dj t jette un coup d'oeil a la rp 6000 mk5 elle est un peut plus cher mais elle a lair beaucoup mieu ossi!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8
Ouais je sais je l'ai vue mais j'aime pas cette platine a cause de la forme de la coque,elle est arrondie sur les cote et j'aime pas ,tu vois je prefere avoir une platine qui me plait mais aussi qui marche bien,si tu as une platine comme une vestax qui est bien (au niveau de la mechanique,puissance ,etc...)mais que tu n'aime pas l'exterieur ,tu vas pas etre a ton aise :??:
voila merci quand meme les gars :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
9
Ben la j'suis pas trés d'acor, vraix la diférence é flagrante entre une vextax é une mk2 : hauteur de plateau et tt... mais entre une rp5000 et une rp6000 apart les arondis (ki ne se voit plus une foi ds une fligt.... et a mon avis la meileur qualiter de la rp6000... jvoi pas tro la diff enfin tu fait comme tu veut
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
10
Tu trouve mieux la 6000 :?:
par contre pour la vestax je te donnait juste un exemple!!!! :clin:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!