Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acha d'une sono repondez vite svp!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acha d'une sono repondez vite svp!
J'ai déja demandé conseil mé personne ne ma répondu donc je renouvel ma kestion!!
Kelle marque me conseillé vous pur acheter une sono bas de gamme car je débuté é je né pas de quoi me payer kekke chose des très sophisitiqué jai 600 euros a mettre pour un ampli des enceintes é une table!!
La marke boost me parait convennable par rapport au prix mé es du pas trop mauvais matos??
Dj @dri
2
Utilise la fonction de recherche du forum tape boost et je pense que tu va dechanter sur ton avis.
-pour un ampli regarde la gamme phonic max tres bon rapport qualiter prix : http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/Phonic_MAX860_Endstufe_FR.htm

-Apres pour les enceintes tu peux prendre du peaveay ( ne descend pas trop bas en prix pour tes enceintes , j'ai pu ecouter des peavey 38 cm + compression 1 pouce a 138 euro l'enceinte , c'etait horrible ! ), il ya egalement du wharfedale , mais surtout pas de boost , pas de mc farlow , ghost , discotrucmuch , j'en passe et des meillleurs .

-Pour ta table de mix pas trop cher et pas mal je te consseille du bheringer (je sens deja venir sur moi la foudre de fanzinien...) , perso j'ai une DJX700 et aucun probleme ( ya mon avis detailler dans la parti matos sur la DJX ) . ( sur le meme site queje t'ai montrer tu trouveras cette marque avec des prix allant de 100 a 300 euro selon le model a toi de regarder tout ca ! )

bon c'est sur la je depasse ton budjet , mais pas enormement ! et honnetement tu ti retrouvera dans la qualiter de ce que tu achete !
3
Bah déjà faudrait que tu nous dises ce dont t'as réelement besoin

- Quel style de musique
- Qu'est-ce tu veux brancher sur la table
- Quel type de soirées, extérieur, salle (taille ?)
- etc...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Ben faite c pour animer k'elle ke soirée donc style de musique assez varié !!!
La salle fais environ 150m² a vu de nez si ta trouve c un peut plus ou un peut moi mé bon c dans cette ordre d'idée!!
Donc il faut prendre koi comme puissance pour une telle salle???
Dj @dri
5
200-300 W sono devraient suffire

Le tout c'est d'arriver à bien répartir le son

Etant donné ton budget, je pense que le mieux c'est de commencer par louer enceintes et ampli et quand t'auras collecté au moins 1500 € tu pourras penser à acheter ton propre matos.

Et puis la location ca permet de se faire une idée de ses besoins en puissance.

Un conseil ne loue pas les enceintes les moins chers, et si possible écoute le son qui en sort avant de louer, pour éviter les mauvaises surprises.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Merci pour tout ces rensaignement sa fait plaisir de voir kon peut être aidé merci beaucoup :bravo: :lol:
Dj @dri