Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que vaut la platine Numark CD mix 1?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut la platine Numark CD mix 1?
Voila, je souhaite me lancer dans le mix mais mon budget est relativement petit. Après quelques recherches, je suis tombé sur cette platine : la numark cd mix 1 :bravo: . Elle n'est pas récente, vu que la numark cd mix 2 vient de sortir son prix est supérieur a mon budget (-de 400 euros).
D'après ce que j'ai pu lire, la numark cd mix 1 est assez complète. Mais en tant que néophyte, j'aurai voulu savoir si c'était une bonne platine, qu'est ce qu'il est possible de faire avec, et si numark est une bonne marque :?:
J'attends vos réponses, car j'ai peur de me lancer dans l'achat d'un produit de mauvaises qualités.
2
Honnetement c'est pas terible ce truc la parce que c'est un gros bloc comprenant ta table de mix et un double lecteur cd , permierement le lecteur cd ne possede pas de boucle , et autre pti truc sympa , la table est rudimentaire et si par la suite tu veux y ajouter autre chose ben t'es coincer . moi je te conseille plutot de t'acheter une table pas trop mal avec un bon nombre d'entrée et soit un double lecteur cd avec de bon truc , ou deux lecteur cd a plat alors tu va me dire que je depasse ton budjet mais tu peux acheter bout par bout , la patience payera , parce que la tu va depenser des sous dans un truc vraiment pas terible a moin que tu veuille juste enchainer des track de cd ...
3
Ok jte remerci beaucoup. :bravo: .J'ai effectivement pensé a acheté un pack avec 2 lecteur cd a plat et une table de mixage mais après ça revien vite chère. A moins de choisir le premier pack de american audio ou numark, ou alor yen a un autre, la marque c'est "ion", peut ètr ke lui vau le coup.
Mais a mon avis, il est introuvable en france. :(