Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de tete avec mon cross

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prise de tete avec mon cross
Salut bon je sais que le sujet de l'entretien sur le cross a ete debattu quelques fois ici et que souvent c'est une mauvaise lubrification de celui ci qui est la cause de sa durete,mais la je pete un cable j'ai une SMX 501 et je ne sais pas si je commence a devenir parano,toutes les seamines je demonte mon cross car je sens que du cote du cut il y a un petit passage dur,alors je lubrifie,je demonte,je vis,je devisse,et ca au moins 5 fois a la suite :oo:
alors quelqu'un peut il me dire d'ou vient ce petit point dur.
Je sais pas mais vous de votre cote,ca doit vous arrive d'avoir un petit point dur et d'arrive a scratche sans probleme,non?
Je commence a demoralise de ne pas trouve la cause de mon probleme,merci de m'aider.
2
Putain, cest tjs pas resolu cthistoire??? :8O:

bon ben, au risque de te faire raler un coup, mon cross c un p&g, jlai lubrifié 3x, et la derniere remonte a +-3 mois, et ca na pas bouger d'un poil, ca glisse nikkel, voire mieux.
ce que je te conseille en attendant, c'est de retourner ton cross, et de linverser.
normalement, ca seras plus dur. si cest encore le cas, je crois ke le probleme ne vient pas du cross, mais bien de la carcasse ... :|

bonne chance
++
Respectez les cochons!
3
Bon je viens de lui remettre un coup de cailube,la ca va il glisse bien,mais je sais que c'est toujours la meme histoire,samedi je vais l'utilise pendant une dizaine d'heures et le point dur va reaparaitre.
Quand tu dis inverser le cross,je ne vois pas trop comment tu veux l'inverser???
4
Ben c simple,
touvres la boite, tu choppes le cross, tu le retournes, et tu le remets dedans.
ensuite, tu fais en sorte ke ca soit la meme chose kavan.
soit tu as un commutateur hamster, que tu mets, si ten as pas, tu tapes ta platine de gauche a droite et celle de droite a gauche ... :bravo:

rien de plus simple, et comme ca, le cross sera dur du coté opposé auquel tu scratches.
Respectez les cochons!
5
OK c'est fait,c'est nettement mieux maintenant,merci choko frisco,merci du conseil :bravo:
6
2 ri1... :bravo:

(mote bien, ke je laurais fait depuis belle lurette ... :clin: )
Respectez les cochons!