Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Nouveauté avenir de Pioneer le Contrôleur Opus Quad leurs premier contrôleur autonome à 4 deck !
Les infos commencent à venir à compte goutte de la part de Pioneer avec leurs nouveau contrôleur autonome ENFIN 4 decks (même si ce n'est pas utile, j'aime bien avoir un line en attente avec un RCA mini pour le cas où il faudrait relier un ordi pour l'audio d'une vidéo "Mariage / anniversaire)

Pioneer ont copié la sortie zone, comme ils avaient déjà copié le Track View sur une marque concurrente !

Je trouve laid les jogwheels !

Le côté surprenant est son design, on a enfin quelque chose de nouveau et risqué, parce que ça ne peu pas plaire à tous le monde !

Le prix sera au alentour de 2900 et 3150€

5616205.png
5616206.png
5616207.png
5616208.png
5616209.png

[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 14:14:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Dj Mell 07 :

Hâte de découvrir ce que va nous proposer Denon avec son Prime 4+ :clin:

Je sais déjà qu'il y aura le PAD Fx XY sur écran et un accès simplifier aux Sample.

Je veux les mêmes jogs que sur les SC/LC

Aka Ricky Weedy

12
Citation de Dj Mell 07 :
3300 euros et apparement d'après la vidéo ce n'est pas un vrai 4 decks :8O:

J'espère qu'il est un peu plus autonome au niveau de la gestion des musiques "je n'ai pas regardé la vidéo entièrement"
C'est à dire qu'il analyse automatiquement une piste lors de son chargement dans un deck, comme le fait Denon.

Hâte de découvrir ce que va nous proposer Denon avec son Prime 4+ :clin:

Je sais déjà qu'il y aura le PAD Fx XY sur écran et un accès simplifier aux Sample.

Il est 4 decks.
13
DjStuff ok !