Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diamants cassé net

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
1 Diamants cassé net
G des ortophon om pro scratch sur des vestax pdx 2300 et pour le scratch intensif g mis un poids de 5 g au lieu de 4 g :| est ce une raison suffisante au cassage net du diamant ?? ou est ce que le scratch intensif les pete?? .... ou est ce que les ortophon scratch c de la merde?? ou est ce que c du pas de bol ..... 2 en 3 mois..... c pas agreable :|
et dernier point il vende les diamants de rechanges 30 euros...!!! alors que les cellules tu les chopes a 50 avec un diamant de rechange ils abusent la !!!!!! :oo:
voila je suis dégouté ras le cul prout
2
Salut !

Citation : G des ortophon om pro scratch sur des vestax pdx 2300 et pour le scratch intensif g mis un poids de 5 g au lieu de 4 g est ce une raison suffisante au cassage net du diamant ?? ou est ce que le scratch intensif les pete??



C'est vrai que ça fait mal au cul ! Mieux vaut bien lubrifier avant.

Le fait de mettre 5g bousille prématurément tes disques et altère ton son (déjà que le sondes "scratch" est bien pourris...).
Si ça saute trop a 4g change la hauteur du bras tu trouveras un réglage qui te convient en tatonnant.
Le fait que ça casse d'un coup m'étonne :?!: N'aurais-tu pas mis plus de 5g (sais-tu le régler) ??? Ou alors le diamant a pris un pet un jour (petit frère par exemple ;) )

Citation : est ce que les ortophon scratch c de la merde??



Pour être franc elles sont logiquement solides et tiennent pas mal au sillon.

MAIS !!!!

-Elles abiment les disque
-le son est naze, strident, crado
-elles coutent cher

LA SOLUTION

Shure M44-7
-idéal pour les bras droits
-un son terrible, chaud, propre, précis...
-tenue au sillon nickel
-ne necessite que 3g d'appuis
-moins cher que les ortofons (env.50€ pour cellule + diamant et 25€ le diamant de rechange)

C'est la cellule la plus utilisée par les pros et en championnats. C'est pas pour rien !!!

A bon entendeur !!!
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

100son
3
Et les stanton 680 hp ????
4
Lubrifier comment ca ????
5
Je les ai essayées il y a pas longtemps et j'ai pas aimé... Elles sautaient souvent... mais le son a l'air sympa.
Dans le film scratch on voit un keum scratcher avec des stanton et c'est la seule vidéo avec des "pros" ou j'ai vu la cellule sauter... Ca refroidis quant même... :mrg:
6

Citation : Lubrifier comment ca ????



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


MDRRRRRRRRRR

T'es con... Avant de se faire enculer... C'était une image humoristique... relis:"C'est vrai que ça fait mal au cul ! Mieux vaut bien lubrifier avant"

LOL
7
Scuse mister ma tete n'est plus ce qu'elle etait ms quand meme y a t'il une maniere de lubrifier ses vynils .... les nettoyer
alcool pour ecran d'ordi c bien ????
8
Lubrifier : NON aucun intéret.

Nettoyer : OUI ton alcool devrait le faire... Il y a eu des posts là dessus, avec une petite recherche tu trouveras pas mal de renseignements...