Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 11:03:23Pressage de vinyls perso
J'aimerais avoir des avis sur le site www.gravit-recording.com car j'aimerais créer mon propre breakbeat pour le scratch... Donc si vous avez déjà testé ou si vous avez une autre alternative, faites le moi savoir...
62HPROD MOTHA FUCKA STYLE
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/11/2004 à 11:15:58
Pas testé, mais une des autres alternative c'est final scratch. Cher à l'achat, mais vite rentabilisé pour les fans de dub plate.
C'est un site francais, y pressent des vinyles à 30 € à peu près, sérieux et tout.
Et comme c'est en france tu vas mieux t'y retrouver au niveau des ports et de la langue (dur d'expliquer exactement ce qu'on veut sur le vinyl si on maitrise pas trop l'anglais)
oubli le final scratch et autre, jouer le son de ton pc en live sur des vinyles c est pas tres ethique pour un dj, surtout si tu es un feru de vinyle!!!