Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

trucs et astuces Réglage couple moteur reloop rp7000 mk2

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglage couple moteur reloop rp7000 mk2
Bonjour
J'ai mes reloop rp7000 mk2 depuis 3 mois je m'éclate bien avec mais je voulais savoir car on peut régler le couple moteur de 2,8 à 4,5 je met la photo plus bas...

Au début j'étais au réglage de base donc 2,8 puis j'ai mis le potar au milieu sur mes 2 platine on peut le régler très facilement.

Du coup je m'interroge je mixe essentiellement techno hardtek tribe hardcore quel est le mieux en terme de couple ? Je n'ose pas le mettre au max à vrai dire !!

C'est juste par curiosité savoir si c'est plus facile à caler avec plus ou moins de couple ?
Merci
6498845.jpg

/////TeChNo__AdDiCt/////

2
Bonjour,
Si tu prépare en amont le mix, en live ( en pré-écoute ) je veut dire, non, c'est peut utile.

ça sert surtout si par exemple, tu es à la bourre pour le mix, pour une raison ou une autre, ( mais que tu as déjà réglé le tempo ),
et que tu dois l'envoyer "potard monté", la ça sert...:clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 19:24:12 ]

3
Citation de BBmiX :
Bonjour,
Si tu prépare en amont le mix, en live ( en pré-écoute ) je veut dire, non, c'est peut utile.

ça sert surtout si par exemple, tu es à la bourre pour le mix, pour une raison ou une autre, ( mais que tu as déjà réglé le tempo ),
et que tu dois l'envoyer "potard monté", la ça sert...:clin:

OK merci pour l'instant je le laisse au milieu !!

/////TeChNo__AdDiCt/////

4
Salut vakarm23,
Le réglage en high-torque est (à mon avis) surtout utile pour un usage scratch.
Attention si tu le modifies il faut un petit moment pour retrouver ses repères (surtout au lancement du disque) mais aucun risque à le mettre à fond.

It don't mean a thing if it ain't got a swing !