Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre budget vinyle ?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 373 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Votre budget vinyle ?
Bonjour,
Pour ce qui mixe sur vinyle quel est votre budget à peut près hein ? Vous achetez tout les mois ? Quelques disques comme les nouveauté ou d'occasion ? Ou de temps en temps ?

Perso j'ai pas une grosse collection un peu plus de 250 vinyles je compte me remettre à en acheter tout les mois sans me ruiné hihi parce que sa va vite !!
J'en est vendu une centaine pour m'aider à acheter mes nouvelles platine...

Après je suis fermé à l'ocaz je m'explique si c'était des vinyles rock par exemple la oui j'achète docaz mais pour mixer il faut qu'il soit minimum vg+ et j'ai déjà eu une mauvaise expérience par rapport à l'état on sait pas trop où il on traîner !!

Mais c'est un budget et aussi un plaisir voilà et vous comment vous procéder ?

Après je tiens à préciser que je ne mixe plus que chez moi maintenant j'ai déjà mixer lors de petites rave locale quand j'étais jeune mais c'est fini....

/////TeChNo__AdDiCt/////

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
une réédition en bonne état qu'une version hors de prix

Comparatif biaisé, les occases ne sont pas toutes "hors de prix",
Et les Maxi des boites de nuit peuvent bien rincés, oui, mais des albums de particuliers sont souvent moins lus.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12
Oui j'en connais des puristes, juste mon point de vue, c'est valable que quand tu cherches un LP en particulier

Beat Thang 4 Life

13
Pareil je suis allergique aux remaster, exemple quand je compare mon Led Zeppelin I de 1969 avec le remaster de 1994 cela s’entend.
Comme dit BBmix il faut comprendre que de nombreux remasters, en plus de généralement subir la loudness war, ne sont pas issus des bandes d’origine.

It don't mean a thing if it ain't got a swing !