Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon HD-25 est il un faux?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon HD-25 est il un faux?
Bonjour, je viens de recevoir un casque sennheiser HD-25

deja, j'ai halluciné sur la taille: avec toutes les photos je croyais qu'il etait beaucoup plus gros! il couvre a peine les oreilles ! a 179€ c embêtant quand même !

sur une des deux oreillettes il porte la mension HD-25-1 70Ohm. est-ce normal? (je sais qu'il existe plusieurs versions et que pour mixer c le HD-25 tout court le mieux, donc je veux pas qu'il me refilent un autre moins cher a la place)

par contre ya un super son c'est clair et on est bien isolé.

merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi, le HD25 est le casque le plus polyvalent. Pas de pb pour les soirées, il isole bien, et a un très bon rendu. Pour du son, le son est très proche d'un monitor. Sur un chanteur, ia pas gd chose qui s'entend à l'extérieur dc pas de repisse dans le micro. Pour un batteur, il a de bonne basse, et sa faible impédance permet de pousser le volume comme on veut....
Pour moi c'est le casque à acheter en premier....
12

Hors sujet : putain g toujours pas mis la main à la pate sur le track avec ta gratte!!!!! faut que je me secoue la semoule!!! :clin:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13

Citation : Pour moi c'est le casque à acheter en premier....


tt lmonde n'est pas crésus!!!
moi ca me foutrait les boules de mettre 180€ dans UN CASQUE!!! :oo:
moi, perso, jai acheté le akg k-55, il est +- entre francfort et chez moi, pour 25€. la critik me satisfaisait largement. de toute manière ca ne peut etre que mieux que celui que j'ai a present.(un jb systems pourri, kon ma offert au shop ou jai achete mon premier matos... :??: )

sur ce ...
Respectez les cochons!
14

Citation : il est +- entre francfort et chez moi



Heu il est alors voir les pu... à Frankfort :pong:
15
Salut tt l'monde et merci bcp pour vos réponses.

Bon apres quelques heures de mix cet vrai que c enorme une vraie petite bombe, moi avant javais une autre sennheiser celui a 20€ qui est tres bien pour son prix mais la cest autre chose cest cool, je me suis deja habitué a sa petite taille par contre je lai demonté paske ya une des deux oreillettes qui ne bascule pas, apparement en voyant le mecanisme cest conçu comme ca...

vraiment sympa mais cest vrai que je me demande quand meme si ca vaut 180€

a 100€ ca aurait été mieux (disons qu il nest pas reellement "10x" mieux ke mon ancien casque alors qu il coute "10x" plus cher) mais cest la loi du matos audio... bcp dargent en + pour peu de performances (encore que la cest quand meme raisonnable)
16
Par contre ya un truc trop trop trop chiant : !!!

ce ù!::$ù$ù:ù:$^`{`## de fil !!!!!! il arrete pas de s'entortiller et ca me gaaave! dites moi que ca va passer, qu'il va se détendre ! en + il est trop court !

arg !
17
Oui ce casque le vaut, le miens a 5 ans et n'as pas bougé d'un iota !

Pour ce qui est du câble mets une ralonge !
18
Tu peux commander en option un cable plus long.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
19
Ouai mais on perd pas de la qualité de son avec une rallonge? y'a koi comme bonne rallonge, vous avez des liens?
merci encore
20

Citation : Ouai mais on perd pas de la qualité de son avec une rallonge?



Sur une longeur de câble tu perds en puissance mais c'est négligeable, avec 5 mètres de rallonge faut avoir une oreille ( voir 2 ) en beton armé !


Citation : y'a koi comme bonne rallonge, vous avez des liens?



D'origine je ne sais plus mais si tu est bricoleur tu achètes une rallonge hifi torsadé tu soudes des conecteurs mal et femelle Neutrick et après c'est parti mon kiki !