Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix trés important pour un mixer !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix trés important pour un mixer !
Salut a tous , jespere que le papa noel vous a bien gaté...

je vous explique mon pb..

cet été j'ai acheter deux axis 9 et une table VMX 300 berhinger.

il se trouve que j'en ai eu marre et que j'ai voulu les vendre..
bref un ami à moi m'a acheté tout ce matos pour 900€ (:lol: je sais, je sais)..

donc je me retrouve sans materiel avec 900€ en poche, ce qui est trés bien, je vais chez mon vendeur de matos sur aix et je lui fait "tarpé" pour avoir les meme prix des cdj 800 quand allemagne, c'est a dire 590€, bref il accepte...

je rajoute un peu de sous (280€ tout de meme) pour avoir les 2 cdj 800.. bref je l'ai achetes ... :mdr:

donc je me retrouve avec 2 cdj 800 + 2 mk2 que le papa noyel m'a offert pour noel :bravo: :bravo:

mais le GROS pb c'est que bon j'ai vendu ma table avec les axis 9... donc je n'ai pas de table... :(((

un ami dj me propose de me préter sa veille table BERHINGER DX100 c'est une 2 voies, les potars sont sur le master, pas sur chacune des voies lol...

donc j'ai la possibilité de permuter Phono/line.. mais sa me gene de misquer comme sa...

je compte investir dans une table d'environ 1000€ à paque (ce qui est loin tout de meme, je me voi mal misquer pendant si lontemps avec cette table)

donc soit j'achete une table genre djx 700, ou équivalent 4 voies mais je n'acheterais que ma trés bonne table a 1000€ plus tard , soit je misque avec ma super berhinger de mon ami en attendant la bonne table vers paque...

mais je n'ai vrément pas envi de misquer si lomtemp avec cette table en bois...
proposer moi des solutions SVP j'ai besoin de vous

MERKI A TOUS je vous aime .... :oops:

ps : merci à ceux qui on lu jusquau bout ...
2
Tu as déjà pas mal de sujet sur les xone, nuo5, tascam X9 etc......
Fais un effort et fait une recherche merci
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
Je ne cherche pas une xone ou une nuo 5 , mon choix est deja fait sur ces mixer, je demandais un conseil sur quel choix faire (mais pas sur ces mixer)