Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 20:34:23Qui mixe avec plus de deux platines?
Salut,
je voulai savoir si il y en avait qui se debrouillait avec plus de deux platines,et dans quel genre de musique,et dans les djs connus qui mixe de cette maniere,je connai que Jeff Mills.
Je crois que je vais opter pour une troisieme platine c'est plus pratique lorsque les deux tournent en remix,vous en pensez quoi?
ben perso je fait des mix sur 3 platines au tempo genre guetta stay fuzzy hair remix + love dont let me g ibiza club mix + harvey milk
ou sinon de rythmique + des acapellae est ce qu apres on peu appeler sa du 3 paltines
toujours pratique la troisième platine pour les acapellas et quelques gimmick de scratch.
4 platines par contre jamais fait depuis l'époque où j'avais 2 SL1200 + 2 CDJ1000, mais je n'ai jamais utilisé les 4 à la fois.
0
FX-D
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 12/12/2015 à 20:19:43
C'est sympa la 3eme platine. Suis pas expert mais j'ai repris une CDJ850 pour justement exploiter ma carte sl3 un peu plus.