Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaisir de mixage et durée de vie

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plaisir de mixage et durée de vie
Voilà je suis sur le point de commander une denon dnx-1500, seulement j'hésite car je souhaite cette fois-çi acheter une table sui durera quelques années. Cette table à d'autres concurente pionneer, ecler, etc....
J'ai entendu dire que la pioneer djm600 avait de mauvais composants et faisait payer sa marque, ba rien de spécial sur ecler mais nuo5 trop cher et denon on entend trés peu parler.

Est-ce le bon choix cette denon sachant que je cherche une tebla agréable et pour plusieurs années. Si certains la posséde qu'en pensent t'ils?

Merci pour votre réponse
:)
Afficher le sujet de la discussion
11
La Tascam elle fait un peu "usine à gaz" je trouve
12
Oui je trouve aussi et pour le live ca doit pas être super ergonomique mais la tascam reste une sacré bête :P: .

La A&H c'est sur elle me fait envie surtout avec ca qualité mais c'est un rêve car le prix est trop trop :??: j'ai 800euros à mettre dans un bon mixeur. :clin:

(J'ai vu que toi aussi tu avait le e-samba de junior jack, si tu ne l'a pas achete le stupidosco mais la version navec le rmx de hot22 il est térrible)
13

Hors sujet : Je kiff à mort Junior Jack, j'ai tous ses skeuds ! Le Stupidisco je l'ai entendu la 1ère fois l'année dernière pdt les vacances en Croatie, ils étaient à fond dedans ! Dès que je suis rentré jlé acheté direct !! le remix de Thrill Me par Kid Creme est terrible aussi

14
...pour ma part j ai une djm 500 depuis... 5ans, que je n ai meme pas ht neuve... (je l ai récupéré apres un mix move...donc bon;;; :8O: ), et j ai aucun soucis...
Donc, ok, elles st cheres par rapport à ce que propose la concurence, mais elles restent tout de meme solides.
15

Hors sujet : Moi je kiffe tous les titres qui sortent chez purple, defected,Soulfuric kroutch.



Pour la table j'ai fait mon choix le denon je vous dirais ce que ca donne la A&H xone62 est formidable mais un peu cher dommage.
16

Citation : Romanix le denon dnx1500 à quatres voies et un module d'effets.



Oups :mdr: me suis trompé de modele...J'avais en tête la 2 voies (le model en dessous) Veuillez m'en excuser :oops:
J'ai vu une demo de cette table elle a l'air vraiment bien et puis d'apres les avis que j'ai lu dessus elle a l'air bien sympathique :bravo: ! J'ai aussi lu qu'il falait avoir le manuel en main pour comprendre toutes ses fonctionalités...

Moi je serais plutot du côté de Denon apres cela n'engage que moi :lol:
17
Tien il y une technics en quatre voie ca donne quoi celle çi quelqu'un connait :???:

Voila c'est celle-çi:

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Technics_SHMZ1200_EGS.htm
18
Connais pas...

Dès que ta fait un peu mumuse avec la DN-X1500 tu nous oublie pas in, tu lachera tes impressions
19
:lol: C'est bon la commande est passée je devrais la recevoir ce week end dès lundi je vous ferais un rapport complet sur la petite bête de mixage.