Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaisir de mixage et durée de vie

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plaisir de mixage et durée de vie
Voilà je suis sur le point de commander une denon dnx-1500, seulement j'hésite car je souhaite cette fois-çi acheter une table sui durera quelques années. Cette table à d'autres concurente pionneer, ecler, etc....
J'ai entendu dire que la pioneer djm600 avait de mauvais composants et faisait payer sa marque, ba rien de spécial sur ecler mais nuo5 trop cher et denon on entend trés peu parler.

Est-ce le bon choix cette denon sachant que je cherche une tebla agréable et pour plusieurs années. Si certains la posséde qu'en pensent t'ils?

Merci pour votre réponse
:)
2
Pour la durée ça sera malheureusement impossible de te repondre, cette table est tres recente.
3
Les djm600 sont trés utilisées dans le monde du djing mais est ce un phénoméne de mode ou justifié?
Pour le peut que l'ai utilisé je l'ai trouver sympa mais on m'a dit que la durée de vie était limiter et beaucoup de maintenance à faire dessus. Denon pionneer ou ecler bref je sais plus quoi choisir.
4
Je pense que la Denon doit être de bonne qualité car Denon n'est pa vraiment un novice et en général, c'est du solide. La DJM 600...Potard en plastique donc bon pour la solidité il y a mieux que le plastique en général...Apres c'est sur que Ecler t'es sur de garder ta table longtemps.Enfin par contre La Denon n'a que 2 voies alors que la Pioneer et la Nuo5 en ont 4, tout dépend de l'utilisation que tu en feras. A savoir que la Denon a un cross Penny&Gilles ( :aime: ) si je ne me trompe pas, ce qui n'est pas négligeable!
5

Citation : Les djm600 sont trés utilisées dans le monde du djing mais est ce un phénoméne de mode ou justifié?



C'est surtout un enorme coup de marketing de Pioneer.
6
Effectivement :mdr:
7
Romanix le denon dnx1500 à quatres voies et un module d'effets.

Pour la pioneer je ne vois vraiment pas ce qu'on lui trouve et je ne comprend pas sont prix vu sa qualité comparé aux modèles ecler ou même denon.

Donc pour le prix la dnx1500 semble être bien, bon alons y pour la denon et je vous ferais un compte rendu d'ici une semaine ou plus tout dépend du transporteur.

Effectivement pioneer nous à vraiment lourder sur ce coup :x: mon revendeur me disais que beaucoups de composants de la djm 600 se retrouve chez bst!!!
8
Et la tascam numérique ?
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Tascam_X9_FR.htm
Je ne sais pas ce qu'elle vaut même si certains disent qu'elle est :bravo: ,mais elle est dans le même esprit que la Denon non?
9
:mdr: :mdr: Oui ont en dit que du bien de cette table mais à ce qu'il parait elle est super compliquée à prendre en main, elle est nickel pour du mixe cd mais je mixe essentiellement vinyl alors ne numérique ne doit pas être super important quoi que il est vrai que mes platines Stanton Vinyles ont des sorties numériques alors à voir. :???:

TASCAM ou DENON tel est la question? le soucis c'est que trés peu de monde les ons ou les ont essyées. :???: :???: :???:

Vu le prix je voudrait éviter me louper :|
10
Denon ils ont mis la barre de la fiabilité assez haut avec leurs lecteurs CD, donc je pense qu'ils on fait de même avec leur mixers, Sono a testé la DN-X100, la plus petite de la gamme, et la qualité de fabrication est excellente selon eux, aucun jeux dans les potar, des courbes de fader exemplaires... Quand j'aurais des tunes je pense qu'une X1500 conviendrait parfaitement !

En tout cas les Pioneer oublie ! La Nuo 5 aussi est de bonne facture, surtout le cross !

Sinon si tu veux une bête de qualité abordable, Xone:62 A&H