Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RisqueS?si tu fais dj avec des cd mp3 cd/r(w) en boîte.

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RisqueS?si tu fais dj avec des cd mp3 cd/r(w) en boîte.
:non: :(
je posais la question, si tu fais des soirées dans des boîtes avec comme support cd mp3 et tout, il y a des risques d après vous de se faire coincer avec ta sacoche de cd mp3 à l entrée ou à la sortie...? je sais pas si les keufffs vont en boîte de service mais bon... on sait jms.
parce que bon t anime pas la soirée avec juste 10 cds.
enfin bon une question un peu variante, y a des risques qd tu fais des soirées avec des cds gravés quoi. quoi que bon on en voit svt.
pour info quoi... :?:
:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Alors le mp3 pour découvrir, ok mais pour bosser, faudrait voir à pas trop enculer les mouches avec des gants de boxes, alors s'il vous plait, je vous en prie.


Alors présentaion des enculeurs de mouches :
-Denon
-Technnics
-Numark
:bravo:
PS : c'est vrai y sont bêtes ves nouveaux DJ avec leur nouveau matos, et puis technnics , Numarks et Denon aussi par dessus le marché ! :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Dernière affaire en date, un DJ brésilien s'est fait serré en Italie avec 20 giga de mp3 -->amende : 1,4 million d'euro....c'est pas de la blague.


Je pense qu'il avait pas les originaux (donc fraude)...
Pour le reste ne recommandes pas aux poseurs d'amendes de cette ampleur là de venir chez nous : conseil.
12

Citation : Je pense qu'il avait pas les originaux (donc fraude)...
Pour le reste ne recommandes pas aux poseurs d'amendes de cette ampleur là de venir chez nous : conseil.



evidement qu'il n'avait pas les originaux, sinon y aurit pas de pb, on s'en foutrait, mais je crois que le post ne parle pas du format mp3 par rapport à sa qualité, mais bien par rapport à sa légitimité.

Quant à la deuxiéme partie de ta réponse, je crois pas que tu ai quoique ce soit à me conseiller. C'est vrai que c'est beaucoup comme amende, mais bon je vais pas pleurer pour lui.

Je ne diabolise pas le mp3, je télécharge pas mal, mais jamais il ne me viendrait à l'idée de l'utiliser pour faire du fric avec. ce qui me fait chier c'est que je ne pense pas que les tunes iront vers la bonne personne. C'est encore m'sierur sacem qui récoltera tout.

Donc je le rerépète : oui au mp3 pour découvrir, non pour pouvoir gagner sa vie

Citation : Alors présentaion des enculeurs de mouches :
-Denon
-Technnics
-Numark

éternel débat depuis l'apparition de la casette enregistrable!... :mdr: :mdr: :mdr:

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

13
:mdr:

Hors sujet : Chacun fait ce qu'il lui plait ! Yeah yeah yeeaahh ... - dixit Chagrins d'Amour :clin:
trop malin ce Tialmar67 !!! :aime:

14
J'avais bossé dans une boite, un jour il y a eu une descente, gendarme, fisc, inspecteur du travail, douane, ils se sont interressé à tout (contrats de travails etc...) mais rien sur la musique.Le Dj de la boite en face ne bossait qu'avec des cd gravés, je suppose que c'était pour éviter de rayer ces originaux, mais bon il avait qd même quelques remix. que tu ne trouve que sur le net...
Sinon, pour les morceaux les plus populaires, je les achétes en 33t et en 45t au kilo dans des brocantes, et je les chope en mp3 sur le net...comme ça j'ai l'original (qui gratte à mort)! :bravo: