Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample&Hold avec le A155?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sample&Hold avec le A155?
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire l'équivalent d'un A148 avec un A155, mes tentatives sont à moitié encourageantes car j'arrive à maintenir une valeur unique sur la moitié du signal (correspondant au pic du signal gate) mais sur la partie basse du signal gate, j'entend le signal à maintenir (un LFO).

Comment est ce que je peux avoir l'autre moitié?

Voici mon branchement: LFO (signal source du SH) que j'envois dans les deux premières entrées "external CV/audio inputs", un second LFO branché au "S&H Ctrl" du second rang et à l'entrée "Clock". Le "Post Out" est branché au CV1 de l'oscillateur. Le troisième pas envois un signal reset pour que seules les deux premiers rangs soient joués.

Je ne sais pas si c'est bien clair, je peux vous mettre une photo ou un extrait audio si ça peut vous aider!

Merci de votre aide!
2
J'ai finalement réussi tout seul, je n'ai pas bien compris comment, toujours en fonctionnant sur deux pas, j'ai branché le "S&H ctrl" sur la sortie "Gate" du séquenceur, alors même qu'il n'envoyait aucun signal (c'est ce que je n'ai pas compris), et en baissant le potard du second pas à zéro (correspondant à la partie qui ne fonctionnais pas) on obtient finalement un effet S&H standard.