Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon avis: bun du rock comme on a pu l'entendre par le passé ..un genre qui revient à la mode aussi...ça reste sans prétention un solo de guitare qu'on a déjà entendu des millions de fois
que dire d'autres : ya plus de 4^pistes là non?
UN AVIS pas tres encourageant mais j'suis franc au moins.
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/12/2005 à 22:01:50
Plus de 4 pistes sur les voix en effet-le reste c'est du live ande directe du studio de répet'...
Sans prétention, tout à fait-
pour le fun!
Merci Armoire
0
Anonyme
521397
13Posté le 19/12/2005 à 22:03:34
Petit plus: c'est carré rythmiquement et vous avez l'air de bien vous etes trouvez.
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/12/2005 à 22:06:27
Bah, c't'un truc de ieuv' qui ont décidé de faire du stoner...
J'prefere celui là bien que.. la voix reste bizarre....comme un rajout inutile.SINON DU BLUES ça va droit au but...des grosses guitares bien tranchantes ... c'est quand meme un univers particulier....vous avez votre style. celle est pas mal quand meme.un style particulier..chacun ses gouts.