Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2006 à 21:33:05La difference entre les DW7002, 7002PT et 7002PZ
Bah Heu voilà, la question est dans le topic
Anonyme
150
2Posté le 28/06/2006 à 22:06:50
'lut, la pt a une double chaine et la pz une simple chaine, c'est tout ce que je sais.
0
deronnax
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/07/2006 à 19:24:13
Ouaiche bonjour les noobs je suis de retour avec des réponses plein les bras et la têtes. La 7002 est la pédale originale ; on la reconnait parce qu'elle est pas peinte, elle est d'apparence métallisé et on reconnait ses mécaniques vétustes; La 7002PT et 7002PZ sont des révisions de la DW7002 ; on la recnnait parce qu'elle est pzinte en noir et ses mécanique sont mieux dissimulés ; elles agressent moins les yeux que la 7002 original. Et la Pt est à double chaine, alors que la PZ est à chaine simple. Est-ce que ça en fait une pédale qui pète tout le temps, j'en sais rien. Voilà, noob, abreuve-toi et remercie le maitre
0
[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 18:26:26 ]