Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl P2002 C
Photos
1/73

Sujet Double pédale ou double grosse caise?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 062 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Double pédale ou double grosse caise?
Salut a tous voila deja quelques temsp que je me pose cette question pour faire un petit peu evoluer ma batterie.
j'hesite comme vous l'avez compris entre m'offrir une double pédale ou une double groose caisse


double pédale: a l'avantage de couter moins cher mais je crois que le second coup est parfois moins fort que le premier. (bonne soluce car j'ai un moyen d'en avoir a moins de 100€ (certe d'une qualitée moyenne mais suffisante pour moi)

double grosse caisse: super visuel sur scene, possibilité de 2 notes differente en fonction de la taille des futs ou si on a la meme taille il n'y a plus le probleme du second coup moins fort que le preimier.
Mais ce systeme etant plus cher je devrai m'offrir une grosse caisse de qualitée legerement inferieur a ma capelle.

vous opterrez pour quel systeme?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais enfait ce que je pence faire c'est acheter une double pedale, et plus tard quand j'aurais un peu de fric je m'acheterais une grosse caisse plus petite de 18 ou 20". avec la pédale simple que j'ai deja.
12
Perso j'ai joué sur les 2 et je préfère également le confort d'une double grosse caisse.

Apres, c'est chiant a régler et a trimballer, mais je sens que je vais me payer une 2eme GC sur ma S-class. :bravo:
13

Citation : Pour revenir à la première question, la solution offrant le plus de confort de jeu est incontestablement la double GC.



:8O:

le plus confortable pour les pieds, oui.

pour le reste c'est quand meme sacrément la galère. les toms, le charley, il faut que des pieds de cymbales avec mega perche, etc.
ya interet d'avoir du bon hardware quoi

http://www.reverbnation.com/deinmas

14
Bah un bon vieux rack et ca roule !