Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Standard HP200TW
Photos
1/24
Tama Standard HP200TW

Tama HP 200 TW ou ?

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 055 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tama HP 200 TW ou ?
Je possède une double pédale Tama HP 200 Tw qui marche nickel, mais peu de réglage possible. J'aimerai investir dans une nouvelle double pédale, j'ai naturellement pensé à la Iron Cobra flexy glide ou rolling glide (je joue talon levé). Mais cela vaut il vraiment le coût et surtout l'adaptation de la HP 200 à une IC est elle aisé? J'ai aussi vu que la Iron Cobra se fait avec chaine ou courroie kevlar, quelle est le système le plus adapté à un jeu rapide? et peut ont changé la courroie de kevlar en cas de casse?J'ai aussi entendu parlé de la pearl Eliminator dans le même ordre de prix qu'en pensé vous? Mon budget est de maximum 400€.
Voilà si vous pouvez m'aider!!!Mon cerveau sur chauffe!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour toutes vos réponses.
Entre temps j'suis allé faire un casse, et je me suis commandé la AXIS AL2 vue les critiques que cette pédale reçois je pense pas être déçus (enfin j'espère vu le prix!!!). Je l'ai eu pour 650€ au rockshop, un excellent magasin soit y en passant.
12
650€ sa va :lol: enfin j'espere que tu sera pas dessu moi je possede une iron Cobra Flexi Glide et je l'aime trop c'est souple comme je l'aime mais il faut quelques dadaptation !! :ange: