Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Standard HP200TW
Photos
1/24
Tama Standard HP200TW

Sujet Tama HP 200 TW ou ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 974 vues
  • 2 followers
1 Tama HP 200 TW ou ?
Je possède une double pédale Tama HP 200 Tw qui marche nickel, mais peu de réglage possible. J'aimerai investir dans une nouvelle double pédale, j'ai naturellement pensé à la Iron Cobra flexy glide ou rolling glide (je joue talon levé). Mais cela vaut il vraiment le coût et surtout l'adaptation de la HP 200 à une IC est elle aisé? J'ai aussi vu que la Iron Cobra se fait avec chaine ou courroie kevlar, quelle est le système le plus adapté à un jeu rapide? et peut ont changé la courroie de kevlar en cas de casse?J'ai aussi entendu parlé de la pearl Eliminator dans le même ordre de prix qu'en pensé vous? Mon budget est de maximum 400€.
Voilà si vous pouvez m'aider!!!Mon cerveau sur chauffe!!!
2
D'abord pour talon levé je te conseille la HP900RTW car la HP900Ftw(flexi glide) et plus pour un jeu souple!!Pour un jeu rapide c'est mieu en chaine !! (je pense :noidea: )et oui la le kevlar doit se changer mais c'est super dur un kevlar a cassé! :fache2: et les Iron Cobra sont tt a 369€ chez la Bag' en double pedale :bravo2:
3
Je l'ai dit hier dans le topic "des avis?" :
-Power glide c'est pour un jeu puissant, pour ceux qui jouent le pied à plas.
-Rolling glide c'est pour un jeu rapide, pour ceux qui jouent avec la pointe.
-Flexi glide c'est pour un jeux plus souple, plus calme...
Back to the Basics
4
Sinon l'avantage qu'il y a avec la Pearl Eliminator c'est qu'il t'offre un set de "came"...

Cest des bouts de plastique qui change ton attaque (plus ou moins sec.....)et tout et tout.... :fou:
Back to the Basics
5
Moi j'aime pas !! :non:
6
Oai j'ai jamais essayer...mais bon en même temps je vois pas commment ça ne pourrait pas être bien...
Enfin ce que jveux dire c'est que au pire si t'aime pas t'a qu'a utilisé la came standard :|
Back to the Basics
7
Oué ta raison, mais s'est camme c'est bizarre , j'ai jamais entendue de retour de cette pedale! Ni vu des gens joué en concert avec! :noidea:
8
Euh.... oai oai....(y te manque quelques mots je crois.... :boire2: )
Back to the Basics
9
Voila :up:
10
C'est mieux...(ahh les méfait de la drogue :boire: )
Back to the Basics