Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Iron Cobra Twin Rolling Glide
Photos
1/69
Tama Iron Cobra Twin Rolling Glide

Double pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Iron Cobra

Acheter

Sujet Cherche Iron Cobra Rolling Glide désespérément.

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 503 vues
  • 1 follower
1 Cherche Iron Cobra Rolling Glide désespérément.
Salut la compagnie,y aurait pas quelqu'un qui m'aurait une double Iron Cobra Rolling Glide entr 300 et 350 €?

Merci.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
Afficher le premier post
21

Citation : C'est sur, il faut entretenir son matos un peu de temps en temps.
Si vous attendez comme des blaireaux que votre matériel s'use, n'importe laquelle des pédale, ne tiendra pas 3 ans ...



:non:

Mon matos est correctement entretenu, il n'est pas là le problème Monsieur ! Inutile de monter sur ses grands chevaux. Mon avis je me le suis fait tt seul et comme tu dis chacun est libre de ses opinions dc "DreamTheater" n'a qu'à s'acheter sa Cobra et il verra bien.
Ce que je dénonce, c'est les gens qui vont être aveuglés par l'image polissée de Tama et qui achèteront Tama sans avoir testé d'autres produits avant...
Y'a pas de lézard mec ! :8)
22
Hé...doucement les mecs...pas la peine de s'énerver.:mdr:
Je pense tout d'abord que la pédale s'use plus ou moins vite selon celui qui joue,la façon de la régler,....Tout ceci est tellement subjectif.
J'aurai juste aimé savoir un truc.Je ne veux pas acheter cette pédale parce que Portnoy joue dessus,mais pace qu'elle me plait.Croyez vous vraiment qu'il jouerai sur une pédale qui ne lui conviendrai pas juste histoire d'ètre endorsé?

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
23
Je ne m'énerve pas et ne monte pas sur mes grands chevaux.
:oo: Je pense juste que si les gens sortaient un peu des idées préconcues, certaines choses avancerais nettement mieux, mais je ne vais pas refaire le monde ...
Et, non Portnoy, ne jouerais pas sur cette pédale si il ne l'aimais pas. A moins qu'il n'est pas le choix et soit en contrat avec Tama.
Enfin, bon, si tu veux vraiment celle là, achete là et dis ce que tu en penses après.
Tu seras soit content soit deçu, mais tu auras essayer.

@+
Riké Batteur Passionné http://perso.wanadoo.fr/eric.radet
24
Portnoy est effectivement endorsé et joue officiellement sur une Iron Cobra, on le voit même d'ailleurs l'utiliser dans ses master class sponsorisées par Tama. Seulement, il ne cache pas qu'il préfère les pédales DW qu'il utilise souvent en studio et pour son usage courant (j'avais vu ça récemment dans une interview).
Tu me diras, les DW c'est pas à la portée de toutes les bourses.
25
:bravo: :bravo: :bravo:



Qui dit mieux ? :clin:
26
:8O: :8O: :8O:

T'as pas une photo du batteur qui a fait ça? Juste pour voir...
27
"Ouais, ouais, formidable !!!"

Tu cherches une Iron Cobra Rolling Glide pour 350 boules ? C'est exactement ce que j'ai, elle a peu servi, paske j'ai pas le temps et j'ai la flemme de tout régler. Peux pas dire ce que ça vaut vu que c'est la seule double que j'ai essayé dans ma triste vie mais... elle a de la gueule donc il te la faut ! :oops:
28
Tu vois,là je suis interessé...dis moi en plus.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.