Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 19:30:18Quelqu'un a essayé?
Bon ça doit plus etre dispo comme tous les produits tbt (dommage d'ailleurs), mais je serais curieux de savoir ce que ça fait et ce que ça vaut. Quelqu'un l'a?
Hors sujet : j'essaye encore et ça marche toujours, tu as un message ?
sinon écris-moi dans mon profil et je te l'enverrai
0
Anonyme
521397
12Posté le 02/11/2005 à 17:41:12
Hors sujet : Merci Fabs, mais j'ai réussi. Pas avec Filezilla (mystère...) mais en fait en rentrant l'adresse direct dans Firefox ça ne donnait rien. J'ai essayé avec IE et ça a marché!
Merci encore en tous cas
Sinon tu as eu l'occasion de l'essayé ou pas? Je compte le faire mais j'ai peur qu'il ne souffre de la même maladie que les autres trigs, c'est à dire avoir du mal à bien discerner les roulements de caisse claire et les coups de double-pédale.
Je mettrais un petit essai prochainement.
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/11/2005 à 17:44:34
Hors sujet : non, pas encore essayé, manque de temps
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14Posté le 09/03/2006 à 02:15:17
P'tit lu all...
Y'a quoi d'autre comme triggers vst?
J'ai un mix à faire dans lequel la drum a un son toupoury...
En freeware si possible ;)...
Thanx...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)