Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Drumagog 4
Photos
1/2
Wavemachine Labs Drumagog 4

[News] Drumagog 4.0.3

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 944 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Drumagog 4.0.3
Drumagog, le roi des drums replacers, vient de passer en version 4.0.3. Grâce à cette mise à jour, les utilisateurs pourront profiter d'une meilleure gestion de la latence et d'une amélioration du support MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Il y a une version qui s'integre à BFD qui lui n'a pas des sons à mourir de honte. Pour ceux qui pense que ce plug est destiné aux mauvais batteurs et aux prises pouraves je pense plutot que c'est destiné aux bon batteur et aux piste réussies qui meritent un petit quelquechose en plus (d'ailleur on entend ce plug sur beaucoup plus de titre qu'on le croit...)
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais une demo est dispo sur leur site
13
Bon j'ai testé la version démo mais je sais pas si je suis une quiche ou quoi mais impossible de d'envoyer le midi out de drumagog vers DFH... Ca pourrait être bien. Sinon avec les samples de base en tapant sur un pad c'est vraiment bien. Le hic c'est la fonction qui fait jouer alternativement la main droite et la gauche. Autant ça peut être bien pour un batteur de rock, de jazz ou autre. Autant pour un batteur de métal qui fait du blast sur la caisse claire ça ne va pas. Ca enlève la tension inhérente au fait de jouer rapidement à une main. Je sais que c'est un détail. Est-ce qu'on peut décider quand le logiciel doit jouer alternativement droite/gauche et quand il ne le doit pas?
14
Salut , quelqu'un possede une notice en francais???? merci d'avance.
15
Up! meme en anglais????
16
Hello !

j'ai quelques questions :

j'ai un piezzo sur ma caisse claire et un autre sur ma grosse caisse

1) j'ouvre une piste audio dans cubase , je lui assigne drumagog
puis je configure la note et le canal midi afin de faire jouer des samples dans kontakt et ça marche génial.
Mais seulement pour la grosse caisse !
En effet, je répete la manipulation pour chaque nouveau trigger que je veux ajouter et voici ce qu'il se passe :
pas de probleme pour jouer le son que je choisi dans drumagog (j'ai donc réouvert une piste audio avec un second drumagog ainsi qu'une piste midi qui est censée piloter des sons dans kontakt)
mais impossible de récuperer l'info midi (canal et note) afin qu'elle pilote kontakt
Je ne comprends absolument pas pourquoi ça marche pour un et pas pour deux (surtout que je peux faire lire autant de samples dans drumagog que je veux mais il n'envoit pas l'info midi dans kontakt, et mois ce que je veux c'est bosser avec kontakt ! )

si quelqu'un a une idée
j'enserais ravi
merci
bonne journée
V.
17
Il te faut un patchbay midi
Tu fais ressortir le signal en midi out grâce au plugin puis tu le fais rerentrer dans Cubase en midi in (veille à bien sélectionner la bonne entrée midi dans Cubase). Le midi out va ensuite dans Kontakt ou n'importe quel Vsti que tu auras sélectionné dans ta piste midi.
Un patchbay usb, ou une bonne carte son avec au 2 midi in 2 midi out et des câbles midi, voilà
18

Citation : Hello !

j'ai quelques questions :

j'ai un piezzo sur ma caisse claire et un autre sur ma grosse caisse

1) j'ouvre une piste audio dans cubase , je lui assigne drumagog
puis je configure la note et le canal midi afin de faire jouer des samples dans kontakt et ça marche génial.
Mais seulement pour la grosse caisse !
En effet, je répete la manipulation pour chaque nouveau trigger que je veux ajouter et voici ce qu'il se passe :
pas de probleme pour jouer le son que je choisi dans drumagog (j'ai donc réouvert une piste audio avec un second drumagog ainsi qu'une piste midi qui est censée piloter des sons dans kontakt)
mais impossible de récuperer l'info midi (canal et note) afin qu'elle pilote kontakt
Je ne comprends absolument pas pourquoi ça marche pour un et pas pour deux (surtout que je peux faire lire autant de samples dans drumagog que je veux mais il n'envoit pas l'info midi dans kontakt, et mois ce que je veux c'est bosser avec kontakt ! )

si quelqu'un a une idée
j'enserais ravi
merci
bonne journée
V.

pourquoi tu fait passer ton sample dans kontakt???
tu assigne directement ton sample dans drumagog ca serait pas plus simple???