Des utilisateurs chevronnés pour me renseigner?
- 15 réponses
- 4 participants
- 3 904 vues
- 5 followers
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2011 à 14:37:30Des utilisateurs chevronnés pour me renseigner?
Salut!
J'ai acheté il y a peu la version de base de drumagog 5... Les sons fournis avec sont pas mal et il a l'air de plutôt bien fonctionner mais il y a une ou deux choses que je ne percute pas et qui ont tendance a me faire Peter un câble!
La première chose... Pas moyen de trouver la fonction add from track et add from files... Pour créer nos propres samples et fichiers gog...
C'est super frustrant!! Les captures d'écrans montrent que ça existe mais je ne le trouve pas dans ma version...
Je pense pas que ce soit du au fait que j'ai la version de base... Avant j'utilisais la full demo et c'était pareil...
Deuxième chose, et la, franchement ça me gonfle...
Sur une piste de grosse caisse (j'ai eu la même galère sur certains break de tom rapide)
je fais une boucle je lance la lecture en boucle et la, drumagog n'est pas foutu de reconnaitre les crêtes de certains coups de grosse caisse...
Sur 9 coups joués a la double par exemple... Il va en détecter que 7 ou 8 voir moins
Alors que si je les joues en lecture demi vitesse il les reconnait tous
Même jouer un par un il les reconnait... Mais en lecture normale pas moyen!!!
Pire même! Parfois lors de la lecture en boucle un coup sur deux il va bien détecter... Je pige pas pkoi... Sil peut les détecter une fois je vois pas pkoi il les détecte pas tout le temps de la même manière...
Je sais pas si je suis très clair ...
Bref c'est super galère et pas fiable au final car il y a rien a faire, on peut même pas zoomer dans la fenêtre du plug c'est relou ça aussi
J'ai beau jouer sur sensibilité et résolution ça change rien (surtout pas la résolution d'ailleurs ...)
Vous avez déjà eu ce genre de problème ? Comment y remédier?
Merci par avance
J'ai acheté il y a peu la version de base de drumagog 5... Les sons fournis avec sont pas mal et il a l'air de plutôt bien fonctionner mais il y a une ou deux choses que je ne percute pas et qui ont tendance a me faire Peter un câble!
La première chose... Pas moyen de trouver la fonction add from track et add from files... Pour créer nos propres samples et fichiers gog...
C'est super frustrant!! Les captures d'écrans montrent que ça existe mais je ne le trouve pas dans ma version...
Je pense pas que ce soit du au fait que j'ai la version de base... Avant j'utilisais la full demo et c'était pareil...
Deuxième chose, et la, franchement ça me gonfle...
Sur une piste de grosse caisse (j'ai eu la même galère sur certains break de tom rapide)
je fais une boucle je lance la lecture en boucle et la, drumagog n'est pas foutu de reconnaitre les crêtes de certains coups de grosse caisse...
Sur 9 coups joués a la double par exemple... Il va en détecter que 7 ou 8 voir moins
Alors que si je les joues en lecture demi vitesse il les reconnait tous
Même jouer un par un il les reconnait... Mais en lecture normale pas moyen!!!
Pire même! Parfois lors de la lecture en boucle un coup sur deux il va bien détecter... Je pige pas pkoi... Sil peut les détecter une fois je vois pas pkoi il les détecte pas tout le temps de la même manière...
Je sais pas si je suis très clair ...
Bref c'est super galère et pas fiable au final car il y a rien a faire, on peut même pas zoomer dans la fenêtre du plug c'est relou ça aussi
J'ai beau jouer sur sensibilité et résolution ça change rien (surtout pas la résolution d'ailleurs ...)
Vous avez déjà eu ce genre de problème ? Comment y remédier?
Merci par avance
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
- 1
- 2
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/12/2011 à 09:22:18
C'est pas une question de volume, ma piste grosse caisse tape bien fort déjà, en plus pour te dire à quel point c'est bizarre j'ai fait le test sur une piste deja trigger avec sound replacer, donc sans repisse, avec des sons propres et net
Ben ça change que dalle! Et je confirme que pendant une lecture en boucle, une fois sur 3, drumagog ne réagit pas pareil!!
Quand a la résolution j'ai tout essayer! En auto, au minimum, même le input gain je l'ai monter un peu!
Ah oui aussi la sensibilité, comment on fait pour la regler plus finement? Car je passe de -30 à -96 !!
Enfin bref je dois avoir la poisse c'est pas possible autrement...
Ben ça change que dalle! Et je confirme que pendant une lecture en boucle, une fois sur 3, drumagog ne réagit pas pareil!!
Quand a la résolution j'ai tout essayer! En auto, au minimum, même le input gain je l'ai monter un peu!
Ah oui aussi la sensibilité, comment on fait pour la regler plus finement? Car je passe de -30 à -96 !!
Enfin bref je dois avoir la poisse c'est pas possible autrement...
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/01/2012 à 10:51:32
Du coup je vous ai fait fuir on dirait
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/01/2012 à 11:07:11
Aaah tu m'as fait peur!
Alighieri
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 24/09/2012 à 12:27:49
Alors finalement?
-VinChe-
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 25/09/2012 à 14:30:06
ben toujours le même problème... j'ai pas retravaillé avec drumagog depuis, mais, la seule bidouille que j'ai trouvé, c'est de dupliquer la piste, appliquer une 2eme instance de drumagog, et ne l'utiliser que sur les passages à problèmes en effaçant un son sur deux sur la premiere piste et en laissant ce dernier sur la seconde piste dupliquée ... pas très pratique ....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2