Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 16:11:42Merci GMEDIA!
Les nouveaux kits(avec midifiles) GMEDIA pour la DR008 sont excellents !
C'est trés simple, ces quelques kits déchirent la concurence, surtout au niveau electro, bigbeat, trance etc...meme les kits acoustiques déchirent! Putain ça c'est de la qualité!
J'en veux encore des kits, vite!
Le séquenceur de la DR_008 ne permet que de créer de courtes phrases sur 8 (je crois) steps et ensuite de les affecter à un pad de la DR
Ce n'est pas vraiment un séquenceur
0
Anonyme
13Posté le 08/03/2006 à 20:09:06
Citation : Mais j'adooore ce truc.
Moi aussi!!
Plus je l'utilise (tous les jours), plus je la trouve excellente! Les sons de batterie que j'obtiens peuvent être vraiment fat ou alors très fins!
Mon module préfèré est Ultra Sampler, qui permet vraiment de bidouiller les sons en profondeur.
Par contre j'ai l'impression qu'elle n'est plus vraiment développée maintenant, au profit des nouveaux produits Fxpansion.
0
Will Zégal
77221
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
14Posté le 09/03/2006 à 00:48:37
Je sais pas
De toutes façons, moi j'ai une version de Sonar (2.2 XL) qui doit commencer à dater et je n'ai pas droit aux mises à jour.
Mais bon, ce que fait cette version me suffit pour l'instant largement, même si on est toujours content de voir des softs évoluer pour offrir toujours plus de fonctions.
Ceci dit, je continue à utiliser certains vieux plug qui n'ont pas évolué et qui font très bien ce qu'ils ont à faire. Le fait de ne pas évoluer leur évite aussi de prendre du ventre et de devenir complexe et de bouffer des ressources.
Des fois, un truc assez simple qui marche bien, ça reste bien plus créatif et efficace qu'une usine à gaz.