Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 16:11:42Merci GMEDIA!
Les nouveaux kits(avec midifiles) GMEDIA pour la DR008 sont excellents !
C'est trés simple, ces quelques kits déchirent la concurence, surtout au niveau electro, bigbeat, trance etc...meme les kits acoustiques déchirent! Putain ça c'est de la qualité!
J'en veux encore des kits, vite!
Moi aussi!!
Plus je l'utilise (tous les jours), plus je la trouve excellente! Les sons de batterie que j'obtiens peuvent être vraiment fat ou alors très fins!
Mon module préfèré est Ultra Sampler, qui permet vraiment de bidouiller les sons en profondeur.
Par contre j'ai l'impression qu'elle n'est plus vraiment développée maintenant, au profit des nouveaux produits Fxpansion.
Je sais pas
De toutes façons, moi j'ai une version de Sonar (2.2 XL) qui doit commencer à dater et je n'ai pas droit aux mises à jour.
Mais bon, ce que fait cette version me suffit pour l'instant largement, même si on est toujours content de voir des softs évoluer pour offrir toujours plus de fonctions.
Ceci dit, je continue à utiliser certains vieux plug qui n'ont pas évolué et qui font très bien ce qu'ils ont à faire. Le fait de ne pas évoluer leur évite aussi de prendre du ventre et de devenir complexe et de bouffer des ressources.
Des fois, un truc assez simple qui marche bien, ça reste bien plus créatif et efficace qu'une usine à gaz.