Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis ADAT Black
Photos
1/131
Alesis ADAT Black

Multipiste numérique / DtD de la marque Alesis appartenant à la série ADAT

Sujet Alesis adat blackface c'est bien?

  • 68 réponses
  • 10 participants
  • 6 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis adat blackface c'est bien?
Ca vaut quoi?
ca coute cher de changer la tete?
etc etc
c'est pour faire du in-line

ca prend une synchro quelconque venant du pc?
histoire d'avoir ca + une carte son pour faire du 16 pistes en in-line, c'est gérable ?
(meme si 2 adat ou 2 cartes sons ca serait mieux hein...)

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord à 100% sur : DARWIN & DA88 (et version supérieure de la même marque) ... dans le même genre (mais sur HD) ---> AKAI DR8/16, GENEX, RADAR OTARI ...etc (on va pas tous les faire ...) ... (le GENEX : ça c'est de la bécane !)
Au sujet du 12 pistes évoqué par Ray Barbee ---> il s'agissait du ... ADAM AKAI ! toute une époque ! DD1500 = + dédié à '"image" (post prod).

L'intérêt actuel d'un ADAT ? ben ... le parc (si encore en activité), sinon, par rapport à un système informatique : aucun. Mais pour les cas ou il faut du "portable" (enregistrement extérieurs) .... ---> Un Ordi portable sera plus pertinent de nos jours. Alors oui, c'est vrai que l'ADAT n'aura pas de soucis de fiabilité, mais l'entretien, le prix du support, la non possibilité d'editing et d'avancement du travail en déplacement par exemple vis à vis d'un ordi portable ou non, ... la qualité des convertisseurs ADAT qui ne m'a jamais plue ....

Bref, Dépasse. Il y a bien la solution chez Mackie ou Alesis d'un DTD hardware sur HD, mais budget un peu plus conséquent ...

Caca In -> Caca Out

22

Citation : Au sujet du 12 pistes évoqué par Ray barbee ---> il s'agissait du ... ADAM AKAI ! toute une époque ! DD1500 = + dédié à '"image" (post prod).


oui c'est vrai autant pour moi :oops: je voulais dire le ADAM, je m'en vais de suite réviser mes classiques :lol:
23
Non c'est pas moi qui achète un DP4… malheureusement…  :??:
oui je vends une MAGNIFIQUE basse… eh eh… oui je cherche un mac… oui le DD1500 c'est la meilleure machine de chez akaï, tout akaï confondu (ça me regarde, et je suis d'accord avec moi, alors tant mieux)…


.angle.
24

Citation : (ça me regarde, et je suis d'accord avec moi, alors tant mieux)…


d'accord pas de polèmique alors :8) :mdr:
25
T'oublies le 1000 cher NouNoursssss''' ... DD1000 son vieux frère qui a carrément marqué son époque ! :aime:

Caca In -> Caca Out

26
La nostalgie des 1éres bécanes numériques aux prix plus abordables : on auta tout vu ! héhé :lol: sacrés changements à l'époque !

Caca In -> Caca Out

27
Ah ben le jour où je trouve une station DD1500 à un prix "abordable", je craque de suite ! :aime:


.angle.
28
29
Ca vaut plus rien : on m'a proposé (un label) un DD1000 (il y a 5/6 mois) pour 500 Frs (oui Frs ... il ne s'en servaient plus !) ... bon, oki, le DD1500 est sans rapport sur le prix (plus cher), mais ... par rapport à son prix d'origine ....

Caca In -> Caca Out

30
Bon ben jme pose là, et j'écoute les grands parler voir ce qu'ils racontetnt
ca peut toujours servir pour la prochaine fois
tiens c'est ma tournée alors
a vot bon coeur