Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 38 seule ?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 040 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 38 seule ?
Bonsoir,

je suis un newb avec ce genre de machine. Est ce que quelqu'un peu me confirmer que c'est pqrfqitement utilisable en stand alone ? Parce que j'entend pqrler de tellement de monde qui utilise les DA38 uniquement en slave avec les DA88 ...

Quelqu'un peu m'expliquer ...
Afficher le sujet de la discussion
11
75€ environ par cable et il en faut 3...
12
Apparement y a des site online qui vendent ca pour moin cher que prévu ...
J´ai enfin mon DA-38. Je vais essay<er de bosser un peu avec en stand alone (dés que j´aurais trouvé les casettes qui vont bien, et surtout le manuel!).
Je connais ma motu, mais uniquement en Analogique (c´est ma preöiere expérence en numerique).

Bref, mon trip serait de pouvoir entrer mon signal par les entrées jack de la motu, puis que cela passe dans le DA38, soit converti en num, et enfin retourne dans le motu pour alley vers mon PC.

Tu me dis qu´il me faut 3 cables. Mais moi n´ayant qu´une DA, je peux me contenter de brancher un des deux groupes numeriaque de la motu sur mon DA (IN/OUT TDIF) ?

Et est ce que je pourrais enregistrer directement (en temps réel, un seul jet) sur mon pc en utilisant le DA, ou dois-je dábord enregistrer sur la DA puis tout re balancer sur mon PC (soit deux etape, deux enregistrement ??)?

Merci d´avance pour votre aide,
Clément
13
Tu pourrais le faire en une étape. Si tu connais des adresses où les cablesz Tdif sont moins chers, fais le moi savoir hors forum.
14
Bonjour à tous
Petite question pratique
Je cherche la solution pour importer une source numérique vers un DA38 sans passer par les entrées analog, mais en direct numérique
(à partir de sources: graveur cdrw / dat...

Si vous avez une idée ?
merci d'avance !
Dominique
15
Rapidement, comme tu le demandes, je ne vois qu'une liaison au format TDIF !
16
Merci Corbo pour ta réponse
Mes lecteurs cd ont tous un spdif en sortie le soucis c'est que le port d'entrée du DA38 est un TDIF subD25 multibroches.
(je ne connais pas la compatibilité entre spdif et tdif )
Peut etre devrais je passer par l'interface IF-88AE ?