Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2007 à 21:30:4438 seule ?
Bonsoir,
je suis un newb avec ce genre de machine. Est ce que quelqu'un peu me confirmer que c'est pqrfqitement utilisable en stand alone ? Parce que j'entend pqrler de tellement de monde qui utilise les DA38 uniquement en slave avec les DA88 ...
Apparement y a des site online qui vendent ca pour moin cher que prévu ...
J´ai enfin mon DA-38. Je vais essay<er de bosser un peu avec en stand alone (dés que j´aurais trouvé les casettes qui vont bien, et surtout le manuel!).
Je connais ma motu, mais uniquement en Analogique (c´est ma preöiere expérence en numerique).
Bref, mon trip serait de pouvoir entrer mon signal par les entrées jack de la motu, puis que cela passe dans le DA38, soit converti en num, et enfin retourne dans le motu pour alley vers mon PC.
Tu me dis qu´il me faut 3 cables. Mais moi n´ayant qu´une DA, je peux me contenter de brancher un des deux groupes numeriaque de la motu sur mon DA (IN/OUT TDIF) ?
Et est ce que je pourrais enregistrer directement (en temps réel, un seul jet) sur mon pc en utilisant le DA, ou dois-je dábord enregistrer sur la DA puis tout re balancer sur mon PC (soit deux etape, deux enregistrement ??)?
Tu pourrais le faire en une étape. Si tu connais des adresses où les cablesz Tdif sont moins chers, fais le moi savoir hors forum.
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 04/04/2008 à 18:23:53
Bonjour à tous
Petite question pratique
Je cherche la solution pour importer une source numérique vers un DA38 sans passer par les entrées analog, mais en direct numérique
(à partir de sources: graveur cdrw / dat...
Si vous avez une idée ?
merci d'avance !
Dominique
0
Anonyme
15Posté le 04/04/2008 à 18:28:49
Rapidement, comme tu le demandes, je ne vois qu'une liaison au format TDIF !
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 04/04/2008 à 19:17:21
Merci Corbo pour ta réponse
Mes lecteurs cd ont tous un spdif en sortie le soucis c'est que le port d'entrée du DA38 est un TDIF subD25 multibroches.
(je ne connais pas la compatibilité entre spdif et tdif )
Peut etre devrais je passer par l'interface IF-88AE ?