Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DA-88
Photos
1/200
Tascam DA-88

TASCAM DA-88 (ou 38 ou 78) dans l'avenir?

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 5 124 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion TASCAM DA-88 (ou 38 ou 78) dans l'avenir?
Salut!

Je posséde un DA-38 depuis un an maintenant. Je commence a bien le maitriser, et j'ai récement eu l'occasion de l'utiliser a 100% avec l'enregistrement d'un groupe complet.

Je viens tout donc récement de me procurrer un DA-88 pour 38€ sur ebay!
J'aurais donc 8 piste de plus, et je vais enfin pouvoir chainer les DA comme je l'ai si souvent lu.

Comme vous le constatez, le prix est ridicule. Ajoutez les 50€ de frais de ports (oui c'est lourd ces conneries la) et ça reste pas bien cher!!
Je me pose donc la question: Pourquoi n'y a-t-il plus d'acheteur? La "crise"? Ces produits perdent-ils leur notoriétés? Malgrés leurs robustesses, ne sont-ils plus fiable vis-à-vis de l'age?

Je n'accepterais pas la réponse "le format est dépassé, la machine archaique", parce que honnétement, c'est le réve ce genre de béstiole. Je pense que si tout les gens qui se méttent à la MAO avait la connaissance de l'existance de ces DA, alors j'en connais plus qui se laisserais tenter par l'enregistrement!

Merci d'avance pour vos avis!

Clément
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour!
J'ai encore une de ces machine malheureusement avec une K7 bloquée dedans, elle est équipée de sa carte de synchro et de ses câbles Tdif dédiés ( une petite fortune à l'époque !) et aussi une douzaine de bandes qui ont déja été enregistrées... si ça te dit
Artyson