Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sortie maxi de Volfoniq JTR NET07 sur le netlabel allemand Jahtari - mp3 a à télécharger !
Hola tout le monde,

un petit post pour vous annoncer la sortie d'un maxi du groupe electro-dub Volfoniq sur le netlabel allemand Jahtari :

J'ai posté les morceaux séparément sur AF :
Heroina Dub
RecreaDub
Speak'n'Sex (Maaagik Dub)

tous les avis, commentaires et critiques sont bienvenus sur les pages des morceaux AF !

Merci à trema pour son super boulot de mix sur RecreaDub, et à KiK The HyPeZ d'AF pour les boucles de dictée magique de fou sur Speak'n'Sex !

Lien direct vers la page du netlabel
Afficher le sujet de la discussion
11
Yop, je m'y colle ! Volfoniq j'aime...

speak'n sex : original, avec un skank lo-fi. j'aime bien la programmation des charleys. La basse manque de gras à mon gout. Et j'aurais "ouvert" plus (stereo, réverb), mais c'est une question de gout.

heroina dub : pareil pour la stéreo, mais ça sonne UK dub (limite Aba-shati, mais sans les cuivres, periode Jericho Walls), donc j'aime bien ! Super basse.

Recrea dub : hommage à Watou Watou ? :mrg: super mélodie, ça donne envie de brancher le mic ! Plus ouvert grace aux nappes et à la réverb. Je tenterais bien le remix moi !
12
Re !
aussitot dit aussitot fait... j'ai fait une petite tentative avec un melodica + qques drums. Contacte moi si tu veux l'entendre. ;)

edit : + cuivres et percus :humm:
13
:bise:
merci pour les commentaires et le remix, y'a moyen de pousser encore plus le truc si tu veux !
14
15
Eh Man !! je connais Jahtari pour leur K7 in stream !!!
c'est le top j'irais faire un tour pour Volfoniq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
good vibes

my dub music =
http://www.versionist.com/artist/BARBES.D/music
mon web pour+ d'infos
http://www.barbes-d.com/

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

16
Salut Barbes :coucou:
le monde est petit, je te connais déjà de versionist (ou y'a pas mal de français en fin de compte ! et même beaucoup qui trainent sur AF ;) )
très chouettes compos au passage, j'aime beaucoup !

Meleko > oui pas de soucis, poste le sur AF si tu veux !
il me tarde qu'on bricole ensemble sur du son :)
17
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

C'est moi !!! je suis en Face B du 7" :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

:mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
18
Cool !
voici donc le lien du remix première version ==> Funkysushi meets Volfoniq

Pakupaku, envoie-moi un truc, qu'on commence !
19

Hors sujet : ola KiK The CiRcUiTbEnDiNg MaStEr :coucou:
la compil clafooti sort ce jeudi, je devrais en recevoir quelques exemaplaires, je t'en fais suivre un par la poste (faudra que tu m'envoie ton adresse postale).

Meleko > tu veux que je t'envoie quoi et sur quel morceau ? toujours recreadub, ou un/des autres ?
à la limite on pourrait se dire deux morceaux chacun ça serait pas mal qu'en dis tu ?
je choisis sur ce que vous avez en écoute sur le site ?
et faire ça par mail histoire de pas squatter les forums d'AF ;)
20
Paku=> envoie moi un truc genre "basse-batterie", j'essaierai bien des inédits, non ? histoire de faire un truc bien. ok pour les mails, c'est mieux ;)