Sortie maxi de Volfoniq JTR NET07 sur le netlabel allemand Jahtari - mp3 a à télécharger !
- 20 réponses
- 7 participants
- 1 073 vues
- 7 followers
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2006 à 11:19:40Sortie maxi de Volfoniq JTR NET07 sur le netlabel allemand Jahtari - mp3 a à télécharger !
Hola tout le monde,
un petit post pour vous annoncer la sortie d'un maxi du groupe electro-dub Volfoniq sur le netlabel allemand Jahtari :
J'ai posté les morceaux séparément sur AF :
Heroina Dub
RecreaDub
Speak'n'Sex (Maaagik Dub)
tous les avis, commentaires et critiques sont bienvenus sur les pages des morceaux AF !
Merci à trema pour son super boulot de mix sur RecreaDub, et à KiK The HyPeZ d'AF pour les boucles de dictée magique de fou sur Speak'n'Sex !
Lien direct vers la page du netlabel
un petit post pour vous annoncer la sortie d'un maxi du groupe electro-dub Volfoniq sur le netlabel allemand Jahtari :
J'ai posté les morceaux séparément sur AF :
Heroina Dub
RecreaDub
Speak'n'Sex (Maaagik Dub)
tous les avis, commentaires et critiques sont bienvenus sur les pages des morceaux AF !
Merci à trema pour son super boulot de mix sur RecreaDub, et à KiK The HyPeZ d'AF pour les boucles de dictée magique de fou sur Speak'n'Sex !
Lien direct vers la page du netlabel
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 29/03/2006 à 23:51:13
Yop, je m'y colle ! Volfoniq j'aime...
speak'n sex : original, avec un skank lo-fi. j'aime bien la programmation des charleys. La basse manque de gras à mon gout. Et j'aurais "ouvert" plus (stereo, réverb), mais c'est une question de gout.
heroina dub : pareil pour la stéreo, mais ça sonne UK dub (limite Aba-shati, mais sans les cuivres, periode Jericho Walls), donc j'aime bien ! Super basse.
Recrea dub : hommage à Watou Watou ? super mélodie, ça donne envie de brancher le mic ! Plus ouvert grace aux nappes et à la réverb. Je tenterais bien le remix moi !
speak'n sex : original, avec un skank lo-fi. j'aime bien la programmation des charleys. La basse manque de gras à mon gout. Et j'aurais "ouvert" plus (stereo, réverb), mais c'est une question de gout.
heroina dub : pareil pour la stéreo, mais ça sonne UK dub (limite Aba-shati, mais sans les cuivres, periode Jericho Walls), donc j'aime bien ! Super basse.
Recrea dub : hommage à Watou Watou ? super mélodie, ça donne envie de brancher le mic ! Plus ouvert grace aux nappes et à la réverb. Je tenterais bien le remix moi !
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 30/03/2006 à 00:28:51
Re !
aussitot dit aussitot fait... j'ai fait une petite tentative avec un melodica + qques drums. Contacte moi si tu veux l'entendre. ;)
edit : + cuivres et percus
aussitot dit aussitot fait... j'ai fait une petite tentative avec un melodica + qques drums. Contacte moi si tu veux l'entendre. ;)
edit : + cuivres et percus
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 30/03/2006 à 13:42:55
merci pour les commentaires et le remix, y'a moyen de pousser encore plus le truc si tu veux !
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 30/03/2006 à 16:07:30
Je veux !!!
au fait, on peut le mettre en écoute ?
au fait, on peut le mettre en écoute ?
barbes
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 07/04/2006 à 00:24:46
Eh Man !! je connais Jahtari pour leur K7 in stream !!!
c'est le top j'irais faire un tour pour Volfoniq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
good vibes
my dub music =
http://www.versionist.com/artist/BARBES.D/music
mon web pour+ d'infos
http://www.barbes-d.com/
c'est le top j'irais faire un tour pour Volfoniq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
good vibes
my dub music =
http://www.versionist.com/artist/BARBES.D/music
mon web pour+ d'infos
http://www.barbes-d.com/
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 10/04/2006 à 10:35:08
Salut Barbes
le monde est petit, je te connais déjà de versionist (ou y'a pas mal de français en fin de compte ! et même beaucoup qui trainent sur AF ;) )
très chouettes compos au passage, j'aime beaucoup !
Meleko > oui pas de soucis, poste le sur AF si tu veux !
il me tarde qu'on bricole ensemble sur du son
le monde est petit, je te connais déjà de versionist (ou y'a pas mal de français en fin de compte ! et même beaucoup qui trainent sur AF ;) )
très chouettes compos au passage, j'aime beaucoup !
Meleko > oui pas de soucis, poste le sur AF si tu veux !
il me tarde qu'on bricole ensemble sur du son
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 10/04/2006 à 23:39:01
C'est moi !!! je suis en Face B du 7"
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 11/04/2006 à 11:49:19
Cool !
voici donc le lien du remix première version ==> Funkysushi meets Volfoniq
Pakupaku, envoie-moi un truc, qu'on commence !
voici donc le lien du remix première version ==> Funkysushi meets Volfoniq
Pakupaku, envoie-moi un truc, qu'on commence !
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 11/04/2006 à 15:29:18
Hors sujet : ola KiK The CiRcUiTbEnDiNg MaStEr
la compil clafooti sort ce jeudi, je devrais en recevoir quelques exemaplaires, je t'en fais suivre un par la poste (faudra que tu m'envoie ton adresse postale).
Meleko > tu veux que je t'envoie quoi et sur quel morceau ? toujours recreadub, ou un/des autres ?
à la limite on pourrait se dire deux morceaux chacun ça serait pas mal qu'en dis tu ?
je choisis sur ce que vous avez en écoute sur le site ?
et faire ça par mail histoire de pas squatter les forums d'AF ;)
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 11/04/2006 à 19:24:37
Paku=> envoie moi un truc genre "basse-batterie", j'essaierai bien des inédits, non ? histoire de faire un truc bien. ok pour les mails, c'est mieux ;)
- < Liste des sujets
- Charte