Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DUB --- Funkysushi : freetape online

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DUB --- Funkysushi : freetape online
Afficher le sujet de la discussion
21
Là , j'etais pas mal en train de plancher sur mes sons , donc j'ai pas eu le temps de faire une écoute approfondie de chaque track .

Par contre , l'ep dans sa globalité fonctionne vraiment nickel chrome . J'ai pas relevé de probleme dans la cohesion des tracks : y a une reelle unité du son , malgré les pistes et les inspis diverses sur lesquelles vous partez . D'ailleurs , en parlant de ca , j'ai vraiment apprecié que les tracks explorent differents univers du dub plutot que de rester figés dans un unique délire .

Bref , c'est une critique rapide , mais l'ep squatte mon lecteur mp3 depuis que je l'ai pécho et il tourne franchement bien .

Remarque d'un pote avec qui je l'ecoutais à l'apero : "je savais pas que High Tone avait sorti un nouveau maxi ..." . :mdr: :bravo:

Bref , j'espere trouver le temps de poser une bonne critique pour chaque track parce que ca en vaut la peine ( j'espere aussi pouvoir taffer sur un track avec toi un de ces quatres , d'ailleurs ! ;) ) !
22
:bise: coooooool !

pour un track ensemble c'est quand tu veux, là on bosse sur un maxi "volfonic meets funkysushi" (ou l'inverse), et j'aimerais bien qu'on élargisse encore, faire un titre avec des dubbers underground qu'on apprécie (inadubstate, par exemple, ou la tangente) voire quelques junglists. faudrait juste voir comment mettre ça en place. Oublie pas de mater la video aussi, et de laisser ton avis.
23
DL fait, je repasserais :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

24