Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jahno riddim

• 24 réponses
  • 3 participants
  • 1 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jahno riddim
Voila 3 ptit riddim a ecouter , j'vais en rajouter d'autre
http://fr.briefcase.yahoo.com/jahnosound
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sur que j'les voit jles ai telechargé hier j'y suis retourné t'a l'heur et y zi sont:
nom des fichier bloody head dub, general amin dub
c'est du .wav compréssé (j'espere q'ca ira????)
jcomprend pas pourquoi tu trouve pas les fichiers
c bien la galere leur truc....
j'espere q'ca va marcher...
12
Merde y'en a marre de leur service de merde y'a quelqun qui peu m'expliq pourquoi ca marche pas. :???: les sons y sont la j'ai essayer de les telecharge ca marche pour oim !
13
Ok c bon je vois les fichiers!! je DL, je mange j'ecoute et je reviens!! :bravo:

Ca marche en tapant le login et le pass à la main car le lien direct va sur ton espace mais doit diriger à un autre endroit d'ailleurs c t marqué "album photo"...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14
Ouais je pige pas pourquoi y me met dans album photos ..... :???:
mais si tu les a trové c l'important ....bonn ap a+
15
J'vois sur t'as fiche q'ta un sound canvas sc55 roland ou edirol? une bonne partie de mes instru est fait avec....en plus j'lai plus maintenant j'ai du l'rendre a un ancien colegue de sons(avec les bm6a le s2000 et l'autre sp j'suis degouté :furieux: )
16
Je me fais un kawa bien fumant pour aller avec : Aaaaaaaaah c bon la dub attitude!! :aime2

c du tout bon... ca sonne bien roots, j'aime bien... rien à dire en fait... juste p'tet une image stereo plus dense et p'tet plus d'effet panoramique droite gauche un peu tournoyant serait pas mal... :bravo:

17
Merci man :bravo: c cache que pour l'image stéréo y'a encore du boulot,je pense que j'ai pas assez paner violemment les rythmiques car avant d'arriver ds l'enregistreur a bandes j'utilise un comp stéreo ca remet un peu tout au centre pour les effet tounoyant j'utilise bien un mooger mais c vrai que je n-utilise pas la fonction inverseur de phase ... j'ai voir c que j'peu faire... j'vais essayer balancer d'aut son cette aprem j'en ai à gaver ....
18

Citation : J'vois sur t'as fiche q'ta un sound canvas sc55 roland ou edirol?

C un Roland !! je l'utilise plus car en changeant de carte son j'ai perdu l'interface midi et donc il est en attente de futur branchement...

19
Perso j'le trouve pas terrible cette expandeur y'a bien quelque son qui passe
mais le son est bbbblllllllllblllbll... glacial y m'a quand mm bien servi!!!(puis bon rechauffer ds de la lampe ça va un peu mieux
20
Allez y a pas d'autres avis d'gars qui font du DUB :mdr: