Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2008 à 01:20:28La skank de brain damage : quel son de clavier utilise t'il?
Salut,
voila j'essaie de retrouver le son de skank de brain damage mais incapable de reproduire ce son. On entend ce son sur pratiquement tous les morceaux de brain damage.
en fait je cherche la base du son, pour les effets il y a forcement de la reverb et du phaser.
j'ai un triton et un roland d50, en effets j'ai une space echo roland et un multi effet tc electronic M one XL
merci pour vos avis et vos conseils
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
salut, donc oui ca fait piano electrique cheap. sinon il joue avec le release du piano sur certains passages. Le release est tres sec sur l'ensemble puis pourfois il le détend. Delay aussi. La reverb est cependant légère. (c'est compressé à donfffffff!!!) une astuce, pour cradosser, tu peux aussi baisser la résolution et la fréq d'echantillonage, les resultats sont parfois très bons
Up? Je pense que tout a été dit sur la question... Maintenant si tu veux vraiment reporduire a l'identique qui pour moi semble impersonnel et pas creatif tu vas voir un concert et tu demandes au gars derriere la table de mix
0
mizoxid
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 12/04/2011 à 19:56:23
salut,
une petite question ?
quelle est le sampleur qu'il utilise en live ?
il est bleu, si je me souviens bien mais je ne me rappelle pas de la marque!
pas du bleu comme un Z-8 mais plutôt du genre supernova 2 R.
je me renseigne pour un futur achat de sampleur et j'ai trouvais ca bécane très bien.