Sujet de la discussionPosté le 27/10/2008 à 01:20:28La skank de brain damage : quel son de clavier utilise t'il?
Salut,
voila j'essaie de retrouver le son de skank de brain damage mais incapable de reproduire ce son. On entend ce son sur pratiquement tous les morceaux de brain damage.
en fait je cherche la base du son, pour les effets il y a forcement de la reverb et du phaser.
j'ai un triton et un roland d50, en effets j'ai une space echo roland et un multi effet tc electronic M one XL
merci pour vos avis et vos conseils
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
salut, donc oui ca fait piano electrique cheap. sinon il joue avec le release du piano sur certains passages. Le release est tres sec sur l'ensemble puis pourfois il le détend. Delay aussi. La reverb est cependant légère. (c'est compressé à donfffffff!!!) une astuce, pour cradosser, tu peux aussi baisser la résolution et la fréq d'echantillonage, les resultats sont parfois très bons
Up? Je pense que tout a été dit sur la question... Maintenant si tu veux vraiment reporduire a l'identique qui pour moi semble impersonnel et pas creatif tu vas voir un concert et tu demandes au gars derriere la table de mix